RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao (Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 - 22:55)

Date

RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao

Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 – 22:55

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 juin 2017 à 23:30
    • Official Post

    axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    1 juin 2017 à 00:26

  • Présent ! J'essayerai de rentrer sur le serveur tout à l'heure pour vérifier si la mise à jour a bien fonctionné chez moi. Et j'en profiterai pour choisir une livrée. Merci pour cette sympathique attention !

    669.png

  • Après un court passage sur le serveur, j'en déduis que tout semble fonctionner. Ma connexion, qui n'est pas la même, semble meilleure. ce qui semble bizarre car je suis dans mon logement d'étudiant où 200 autres personnes sont connectées au même Wi-Fi. Je vais essayer de faire en sorte que quand je serai de retour chez moi, la connexion soit fiable. Quoi qu'il en soit, je prendrai la #29 Castrol Racing si personne n'y voit d'inconvénient. De toute façon, selon le nombre de participants, on sera peut-être plusieurs avec le même skin :D

    Ca va être assez chaud en tout cas, vu que c'est la version courte du circuit, plein de virages se referment fort ;)

    669.png

  • Après un court passage sur le serveur, j'en déduis que tout semble fonctionner. Ma connexion, qui n'est pas la même, semble meilleure. ce qui semble bizarre car je suis dans mon logement d'étudiant où 200 autres personnes sont connectées au même Wi-Fi. Je vais essayer de faire en sorte que quand je serai de retour chez moi, la connexion soit fiable. Quoi qu'il en soit, je prendrai la #29 Castrol Racing si personne n'y voit d'inconvénient. De toute façon, selon le nombre de participants, on sera peut-être plusieurs avec le même skin :D

    Ca va être assez chaud en tout cas, vu que c'est la version courte du circuit, plein de virages se referment fort ;)