INFO - [VENTE] Baquet neuf Sparco R100

  • Pour le R100, j'ai fais ça :COM - cockpit TR1 de chez Simlab post #36

    et pour Benou_33 , vu que tu parles de corpulence:B, je fais 1m70 pour 105Kgs( 108, je viens d'arrêter de fumer:B) et je le trouve confortable.

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FilFatDog (25 août 2020 à 15:05).

  • Salut, je suis intéressé par le siège, pourrais tu me dire si il y a des fixations avec? Et si non, quelle type de fixation est compatible avec ce siège? Merci d'avance.

    il n’y a pas de fixations avec le fauteuil qui se visse par le dessous aux normes standards des baquets de voiture.

    Pour le moment Atilili est #1 sur le baquet mais je viens d’être testé positif au COVID alors toute transaction en direct est suspendue pour 15 jours 😔

  • merci, en fait je suis étonné d’avoir été testé positif car en dehors d’une fatigue anormale je n’ai rien de particulier, cela devrait se résoudre assez vite.

  • Bien d’accord, à titre préventif je me ferai vacciner contre la grippe cette année, vu que le COVID mute certains pourraient l’avoir eu une seconde fois mais ça semble marginal, une vraie cochonnerie comme tu dis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par aloha (25 août 2020 à 20:59).