RaceRoom - Open Formula Junior @ Brands Hatch (Mercredi 19 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open Formula Junior @ Brands Hatch

Mercredi 19 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 19 août 2020 à 20:00
  • :coucou2:

    Comme vous l'avez peut être constaté , je n'ai fais que la 1° , j'étais en nage après la belle bagarre avec Eric Bernard , vraiment trop chaud malgré que je n'ai pas vu le temps passé , merci à Chris pour l'orga , maintenant je vais me concentrer sur AMS 2 en cette fin d'année.:hihihi:

  • Merci a l'orga pour cette course, ça fait quand même plaisir de rouler avec des pilotes qui tournes proprement sur le circuit et de beau dépassement sans accro

    j'ai passé un bonne soirée, dsl si je n'était pas trop bavard sur discord car je suis un petit nouveau, mais il y a une bonne ambiance, je reviendrais c'est sur...

    et même pourquoi pas devenir membre a part entière, pour un petit championnat ou une endurance.

    a++ Eric.B

  • Hello,

    Oui c'était encore une super soirée. La voiture est top. Elle donne beaucoup de sensations, je trouve ça beaucoup plus intéressant que les NTSU :)

    Sinon pas grand chose, j'ai passé mon temps à gérer les drapeaux bleus ;)

    J'ai juste eu les boules d'exploser tout seul ma voiture dans le second virage sur le vibreur intérieur, j'ai fini la course au ralenti car elle ne tenait plus que par un poil qui passait par la, MDR ;)

    Sinon top, j'ai adoré la soirée, je commence à être accro, j'ai besoin de ma dose.

    Merci à tous

    693.png

  • en temps que pilote doublé tu n es pas obligé de rouler hors trajectoires tout le temps .

    Tu te decales juste à la sortie d un virage ou en ligne droite.

    Il faut juste bien se comprendre.

    Le pilote qui double doit aussi faire attention

    454.png