DIRT Rally 2.0 - Open H3 RWD @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 6 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 13 Septembre 2020, 12:30)

  • Salut Les gars

    Reco ce soir pour choisir une caisse

    Je pensais prendre l'Opel mais volant a droite

    Du coup mon choix c'est porté sur la petite Française 🇫🇷 après hésitation avec la Datsun et la ford

  • Je kiff la BM aussi j'ésite

    C'est bon c'est sûr c'est la Renault

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (5 septembre 2020 à 11:36).

  • Bonjour à tous

    Rallye terminée ce matin à la fraîche

    J adore le rallye d Allemagne et avec la bm c’est un pur plaisir la

    Une petite bagarre au début avec S.Jaune qu il a vite fini par l emporte à cause de quelque tête à queue de ma part

    Le plaisir était au rdv en faisant quelque secteur en vert

    Pour le moment 4 sur 4 arriver et 2 abandon derrière mais l essentiel c’est le plaisir

    Merci au organisateur

  • Bonjour à tous.

    Rallye terminé pour moi en R5 turbo. J'ai juste fait 2 ou 3 reco sur la première spe pour le réglage de la voiture. J'ai finalement réglé comme le youtubeur GTR. :siffle:

    J'adore cette petite voiture et sur ce rallye ce fut très difficile et très plaisant de la maintenir droite sur la route. Je ne pas activé d'aide et je conduit en vue capot.

    J'ai fait 1 ou 2 360° sans aucune gravité pour la voiture au niveau d'épingles.

    J'ai fait une bonne prestation dans l'ensemble. J'ai toujours un peu de mal la nuit du coup j'assure plus pour éviter la sortie de piste.

    Bonne chance à vous car c'est pas si simple comme épreuve. :coucou:

    Je vous poste 2 vidéos de la 5ème spéciale.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et la même en vue capot

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+ tout le monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Koopa (7 septembre 2020 à 11:20).

  • salut à tous ! Rallye terminé.....un régal cette r5 turbo.....une 3ème position provisoire me convient très bien! Bon rallye â tous:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut à tous,

    pour une fois j'ai eu le temps de faire le rallye proposé entre 2 manches du championnat R5, j'ai essayé vite fait la Stratos avec un passage sur l'ES1 et parti aussitôt en mode découverte :B

    Bon rallye dans l'ensemble avec 2 fautes mais pas de catastrophes...j'ai presque réussi à tout mettre au vert "pour l'instant" et je termine 1er provisoire...je me suis bien amusé , j'adore conduire ces autos d'une autre génération :love2:

    Bon rallye aux suivants ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -