DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 16 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 23 Mai 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Oui c’est sûr c’est pas des rallye facile mais c’est ça qu’on aime :hihihi:

    En tout cas le plaisir est vraiment là surtout que peut importe notre niveau on a toujours un concurrent à allez chercher c’est ça le vrai plaisir ici

    Oui bonne chance à lui j’ai hâte de lire le résumé pour voir où il va finir ce championnat ^^

  • Pour le prochain championnat on essaiera de se tirer la bourre un peu plus avec BlackStingray68 et Gilles1959

    Bonne chance à toi BlackStingray68 et gaz pas trop fort ça pardonne pas ici :coucou2:

    A bientôt tout le monde sûrement en kit car ou en gr À :B

    Merci Aurel684 et désolé pour ton abandon :(. La bonne nouvelle c'est que tu as terminé ce championnat avec atteinte de ton objectif (P100).

    Avec toi, Gilles1959 et cyclodocus on est souvent dans un mouchoir et nos temps sont très proche et c'est ce qui rend ce championnat super intéressant :yep:.

    Verdict samedi AM...Je flippe déjà :euh:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Ce n’est que mes erreurs que je paie mais bon c’est le jeu ;)

    Hâte de voir le rapport sur ton passage bonne chance :+++: :+++: :+++:

  • Salut à tous 👋🏻

    Triste fin de championnat pour moi😔

    Je fais la 1 et la 2 impec je suis dans mes temps de reco 😁

    Arrivé la 3. Gros Bug que la ps4 ne n’avait plus fait depuis un moment. Mur blanc avec la pluie 🌧. Je suis deg ☹️🥺

    Impossible de faire ce chrono

    Tant pis je passe au suivante et là c’est la cata ...sortie, crevaison, moteur, radiateur etc etc .........

    Je me traîne jusqu’à la 12 et fini par abandonner

    Encore bravo pour ce superbe championnat wrc 👏🏻👏🏻Je me suis régalé 👍🏻👌🏻💪🏻

    Rdv pour le gr. A 🚗💨

  • Bonjour a tous , 13ème et dernière manche de ce CHAMPIONNAT de fou 🤩🤩🤩 messieurs rendez-vous ce samedi et dimanche 10h pour le live rallye Ecosse

    Bravo deja a tous ceux qui ont terminés ou non mais qui ont tentés de faire au mieux

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous,

    A l'arrivée pour cette dernière épreuve,

    D'une traite

    ES1 à 4 : Tranquille, RAS

    ES5 : Je loupe l'épingle qu'il ne faut pas louper, + 1mn. On essaye de rester concentrer.

    ES6 à 8 : ça roule, quelques petites erreurs. Mais cela passe

    ES9 : fin de l'épreuve tranquille, on se déconcentre en pensant à autre chose. Et bing crevaison, et re bing radiateur. On se retrouve au ralenti. C'est très long !!!!

    ES10 à 12 la voiture se traine, plus de rythme. Dur dur

    Bilan du championnat 100 % d'arrivées.

    En attente de la place finale

    Bonne fin de championnat aux derniers

    Je ne serai pas présent pour le live dimanche.

  • Bonjour à tous,

    Rallye terminé et bien content car pour celui là, j'ai été tenté par l'abandon.

    ES1/ES2: Fébrile mais ça passe.

    ES3: A une épingle en montée, je freine trop tard et trop à l'extérieur, badaboum et chute en contrebas :desmo: , remise en piste et 54s de pénalité

    ES4: Sur droite 6, je coupe un peu sur l'herbe et paf il y avait un pierre que je n'avais jamais vu :rage: , résultat crevaison à l'avant droit, merde, tant pis, changement de roue et là Stéphane ne me le propose pas, j'essaie plusieurs fois avec ma boite à boutons..rien, rien et rien. Merde, j'ai oublié de mettre une RS, quand même..je sais plus :boulay: . Et voilà, je me traine énervé jusqu'à l'arrivée non sans avoir visité quelques contrebas. 12'34 et la voiture en piteux état.

    ES5: Je me traine jusqu'à l'arrivée en évitant de sortir de la piste. 11'19

    ES6/ES9: Je fais les réparations recommandés + la géométrie en rapide +45s de pénalités, je ne suis plus à ça près.. et je repars dans les profondeurs du classement. Les mécanos n'ont pas tout réparés et le moteur est aphone :velo2: car je passe que rarement la 5ème, il faut tenir, ne pas se décourager et surtout pas de conneries.

    ES10/ES12: enfin d'autres réparations possibles, ah oui je change le turbo et tant pis pour la carrosserie. C'est bon le moteur respire enfin et restons concentré jusqu'au bout.

    Voilà Chpt WRC fini.

    Belle satisfaction quand même, 2 championnats terminés sans abandon même si aujourd'hui......

    Je ferai le groupe A, :++:

    Bon roulage

  • Cc :coucou2: Bon ben voila championnat fini sur une mauvaise note " degats irreparables a l'ES6 - piece defaillante suspension ", jamais pu etre dans le rythme grosse faute dans toutes les ES.

    Merci à tous les participants sur ce championnat WRC World Tour et Rendez-vous pour le RFRO World Tour Gr.A 93 le Jeudi 01 Juillet 2021 - 12H30 au dimanche 04 Juillet - 12H30 pour la manche 1 le Monte - Carlo 6068785ad9cfe.jpg

  • salut, épreuve terminée 14e provisoire. Des recos très compliquée, c'est dingue ça, impossible de trouver le grip et la limite de grip :euh: du coup je décide de faire l'épreuve très prudemment, n'arrivant pas à exploiter la voiture :rage: Je vais être honnête, aucun plaisir sur cette épreuve pour moi mais très content d'être au bout sans casser la voiture :yep:  @bobquad01 Désolé pour ton résultat sur cette épreuve :console: , j'aurais aimé me battre avec toi jusqu'au bout pour la place de meilleure focus 01 ;)

    Très content de ce premier championnat avec vous où je réussi à atteindre mes objectifs :yes: Je tiens à remercier nos orgas @bobquad01 et MDS7 pour l'organisation de cette compétition !! :merci2: :merci: :merci:

    Et félicitations au vainqueur du championnat !! Du grand niveau, chapeau :+++: :+++: Et plus généralement, bravo à tous les participants de rendre ce championnat aussi intéressant :oui: Merci et rdv au prochain championnat ;)

  • Cc :coucou2: Bon ben voila championnat fini sur une mauvaise note " degats irreparables a l'ES6 - piece defaillante suspension ", jamais pu etre dans le rythme grosse faute dans toutes les ES.

    Merci à tous les participants sur ce championnat WRC World Tour et Rendez-vous pour le RFRO World Tour Gr.A 93 le Jeudi 01 Juillet 2021 - 12H30 au dimanche 04 Juillet - 12H30 pour la manche 1 le Monte - Carlo 6068785ad9cfe.jpg

    Désolé pour toi Bob.

    Merci pour tout .

  • Bonsoir a tous , première partie plus difficile que prévu, des notes aléatoires un son qui vaut vient , que d erreurs et défaites dans cette première boucle mais j arrive a m en sortir plus ou moins , je suis déjà reléguer à 4min de la tête et je navigue 28 provisoire . Demain gros boost de courage pour affronter cette 2eme boucle . Bravo au Go @bobquad01 et MDS7 qui nous ont programmé encore une fois un rallye dantesque ❤❤👍👍 . Au programme de ma 1ere boucle : TOUCHETTES , CREVAISON , TONNEAU etc ....régalez vous 😁😁✌✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc :coucou2: Bon ben voila championnat fini sur une mauvaise note " degats irreparables a l'ES6 - piece defaillante suspension ", jamais pu etre dans le rythme grosse faute dans toutes les ES.

    Merci à tous les participants sur ce championnat WRC World Tour et Rendez-vous pour le RFRO World Tour Gr.A 93 le Jeudi 01 Juillet 2021 - 12H30 au dimanche 04 Juillet - 12H30 pour la manche 1 le Monte - Carlo 6068785ad9cfe.jpg

    Aie..!! quel dommage Bob, tu disais bien que tu le sentais pas trop celui-la , et malheureusement la sanction est tombé, dans ce dernier opus je pense que ca va bien écrémé . Encore une fois MAGNIFIQUE championnat , avec des programmations aux petits oignons, merci. :merci2: :ty:

    On à déjà hâte de mettre le "fessier " (pour être correct :rolleyes: ) dans le baquet de la groupe A. :yes:  :salut:

  • Chalut :coucou2:

    A y est :yep:. Rallye et championnat fini pour moi :+++:.

    21:00. Bon faudrait que je m'y colle quand même :B. Le setup de de la NZ devrait faire l'affaire :). Deux petites reco chez l'ami Sylovesyl ,petites corrections du diff et du pincement et Gaaz :B

    21:30 . Allez je me lance. Bon après une après midi de VTT j'ai quand même la tête dans le Luc , mais qu'importe, c'est le dernier rallye et l'objectif est de finir sur une bonne impression.

    ES1- départ fébrile et mes concurrents sont déjà loin devant :non:

    ES2- je commence à prendre mes marques et me rapproche lentement mais sûrement de mes acolytes :P, mais l'ami Aurel684 a pris un bon départ..

    ES3- je prends l'avantage sur Gilles1959 et cyclodocus mais Aurel684 fait une erreur....

    ES4- le drame :euh:. En fond de 6 en descente, soudainement la caisse a décollé du cul comme si je me faisait percuter par un 38 tonnes :?. Du coup je pars faire un tour dans la forêt mais heureusement un arbre m'a empêché d'aller plus loin :B. Résultat radiateur en V. Plus moyen de tirer la bourre avec Gilles1959 et cyclodocus :bad3:

    ES5- le moulin donne des signes de faiblesse puis à la fin de la spéciale la caisse n'avance plus et se traîne à 70 km/h. Pas grave :B,j'arrive à l'assistance :yep:.....

    A ben non :bad: pas d'assistance à l'horizon :bad4:.

    ES6- dès le départ, le moulin est calé et ca fume de partout. Ça promet :siffle:.

    Et je me suis pas trompé :nonon:. J'ai roulé la fenêtre ouverte, le coude à la portière et j'ai eu tout le temps pour observer cette belle région et tous ces animaux dans les arbres et dedans les prés. C'est sur qu'à 35 km/h tu peux vraiment profiter du paysage :euh2:. Moralité ES effectuée en 17'50" !

    Mais j'ai cru vraiment ne pas arriver à l'assistance :euh:.

    ES7 à 9 - bon rythme et je m'éclate, trop content de pouvoir continuer :yep:.

    ES 10- j'y vois que dalle sous cette pluie et du coup, trop d'erreurs.

    ES11-12 je roule sans trop de concentration, la fatigue peut être .

    Il est minuit, je suis rincé :dingue:...

    Pour moi objectif atteint :yep:. Merci à tous pour ce super chapionnat ainsi qu'au GO et à Sylovesyl pour ces lives et sa bonne humeur et tous les zinzins qui mettent l'ambiance :++:.

    Bonne nuit ....

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut Blackstingray68,

    Bravo déjà , tu as passé la ligne d arrivée et c est déjà une perf vu les pièges parfois bien planqué dans les cordes. Je pense que sans ton " saut de cabri " :desmo: tu étais bien partit pour me griller sur le poteau, dommage , mais partie remise en groupe A et peu être déjà en kit car si tu y participe ? je vais le faire avec la golf certainement ( nostalgie du passé) RFR2 .

    Entre Aurel ,Cyclodocus toi et moi on était proche dans ce championnat, c était sympa et dans la bonne humeur. :++:

    à bientôt :salut: ;)

  • salut mat pareil cette épingle droite que j avais noter sur mon papier que je n ai pas regarder !!!! min de péna ca c est rageant , allais ce matin je vais tenter de fermer mon rallye :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous , ce matin 2eme boucle de l ES ou je vais tenter de fermer mon rallye , je suis pas confiant un peu comme hier d ailleurs :etoiles: :etoiles: :etoiles: . Mais quoi qu il arrive , bravo au GO MDS7 et @bobquad01 qui ont pondus une saison de fou :yes: :yes: , mais reconnaissons les ..... :cdmalades: :cdmalades: :cdmalades: :belgique: :belgique: :belgique:

    voici le lien du live . bon games a tous

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut Blackstingray68,

    Bravo déjà , tu as passé la ligne d arrivée et c est déjà une perf vu les pièges parfois bien planqué dans les cordes. Je pense que sans ton " saut de cabri " :desmo: tu étais bien partit pour me griller sur le poteau, dommage , mais partie remise en groupe A et peu être déjà en kit car si tu y participe ? je vais le faire avec la golf certainement ( nostalgie du passé) RFR2 .

    Entre Aurel ,Cyclodocus toi et moi on était proche dans ce championnat, c était sympa et dans la bonne humeur. :++:

    à bientôt :salut: ;)

    Merci Gilles1959 ;). C'est vrai que je le sentais bien ce rallye, même si je n'ai pas poncé les recos...La voiture réagissait bien et je n'ai pas fait de grosses erreurs en fin de compte :++:. Mais les dieux de l'asphalte et du gravier en ont décidé autrement :B.

    En tous cas, pouvoir se battre à arme égale avec des adversaires de son niveau est super motivant et très fun. :sleurp:

    Merci à tous acolytes et BIG UP a MDS7 et @bobquad01 pour nous avoir permis de nous éclater tout au long de cette saison et d'avoir partager de bon moments :yep:

    Bravo Messieurs :merci:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • bravo BlackStingray68 dommage pour la petite faute sinon ça aurait été une superbe perf.
    En tout cas tu es a l'arrivée et c'est ça l'essentiel. :+++:

    Avant les kit car on va passé boire l'apéro en terrasse pour fêter cette fin de championnat non? :hihihi: :alcolos: :tournee:

    Gilles1959 hâte de te voir aussi en kit car j'aurais surement cette petite golf 4 mais j'hésite encore avec la 306 du boss :etoiles:

    Merci aux orga comme toujours :+++: :+++: :+++: :+++:

  • re bonjour les gens ,

    Et voilà 2eme partie et bien a l arrivée de ce rallye et content de fermer ce CHAMPIONNAT excellent .

    je repart pour la 2eme boucle pas confiant du tout ou je vais tenter de ramener la voiture et le plus de points possible .

    Pour la fin de ce CHAMPIONNAT bien relevé. Je tiens à remercier les organisateurs de ce championnat @bobquad01 et MDS7 .

    ainsi que tous les pilotes et autres fans qui m ont suivis dans mes lives , de tout cœur ❤❤❤ merci a tous 😍😍😍 sans votre participation à tous , le live n aurait pas lieu

    .voici le lien de la 2eme partie .

    Bon games a tous 😉👌👍✌ . Et rendez vous bientôt pour le CHAMPIONNAT GR A rfro(racingfr.net)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: