DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 02 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 09 Mai 2021, 12:30)

  • Alors là je suis vraiment très étonné de finir deuxième de ce rallye 🙄 franchement c’était inespéré 😅, comme vient de me le souligner Steevedilight il faut que je me batte pour la 3ème place au général pour le dernier rallye du championnat, se serait une super remontée au classement ☺️...mais bon ne mettons pas la charrue avant les bœufs...l’Ecosse est très difficile et vu que j’ai souvent des galères...😬, on verra bien, je vais peut être faire un peu de recos pour une fois 😅

    Me concernant Damien, tu es le premier sur ce rallye..... :nerf:

  • Salut Blackstingray68,

    Bravo à toi, :++: tu as pu passé la ligne d arrivée et sur ce rallye difficile c est déjà un bon résultat et félicitations pour ton secteur vert, moi j ai jamais pu allumé cette couleur dans ce rallye :non: . Dommage que tu ai eu des ennuies moteur et ta crevaison :cray:, moi j ai eu la chance que ma grosse sortie de route se soit passer a 100 metres de l arrivée de la 5 avec l' assistance juste apres sinon j aurai été dans le meme bateau que toi :oui:. Rdv en Ecosse pour la dernière du WRC, rien n est joué entre nous , tout peut arriver dans le pays du Whisky ;) surtout que la bas il faut piloter en..kilt avec la cornemuse a la place de la roue de secours :hihihi: :mdr: .

    encore bravo a toi d avoir franchi la ligne d arrivée :+++:

    Merci Gilles1959 pour tes encouragements et rdv dans un pub Écossais :biere: dans 15 jours.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Me concernant Damien, tu es le premier sur ce rallye..... :nerf:

    Merci mon Patoche ☺️

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Bonjour les amis,j etais motiver comme jamais pour ce beau rallye de pologne...mais depuis mercredi je ne suis vraiment pas au top niveau santeèèè

  • Bonjour les amis, j etais motiver comme jamais pour ce beau rallye de pologne...mais depuis mercredi je ne suis vraiment pas au top niveau sante...

    J ai voulu faire l effort ce matin vers 6h j arrive a la fin de l es 4 ...j etais 13 eme ...

    J enchaine avec la 5 je suis en attente avec l affichage de la spéciale et la je n ai rien compris ...il saffiche comme quoi je ne suis pas connecter...

    Je reviens au menu je retourne dans racenet rfro

    Et la je vois que j ai un abandon dans la 4?????

    Alors que j ai bien vu après la 4 que j etais 13eme et j ai enregistrer mon resultat...et que je partais pour la 5 avant le bug....

    Enfin ce n est pas la fin du monde mais je suis très déçu ...il va falloir un peu de temps pour digerer tout ça..

    Felicitations a tout le monde pour vos beaux resultats ! Et je vous souhaite a tous le meilleur pour cloturer en beaute ce super championnat !

    🥳🥳🥳 felicitations a mon ami Gas tu merites ton titre a 100% tu as été très fort partout encore bravo

    Merci @bobquad01 et MDS7 pour votre très belle organisation et vos programmes toujours bien mortel

    A bientot les fous furieux

  • Que dire de plus que ... :yep: :yep: :yep: :yep: ah si ... :sleurp: :sleurp: :sleurp: :sleurp: et encore ... :banane2: :banane2: :banane2: :banane2: et pour finir :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: non ... la pour vraiment finir ... :dance: :dance: :dance: :dance:

    :B Je m'attendait pas à un si bon résultat pour ce rallye, je me suis souvent rater, mais j'ai aussi souvent attaquer en prenant de gros risque en croisent les doigts pour que je m'en sorte indemne ou limiter la casse. J'ai bien faillit mal finir mais c'est passer :sleurp:
    Grâce à ma P.15 à l'ES12 je fini P.17 au générale et P.1 en constructeur à 22 secondes devant Sylovesyl. J'aurais jamais crue finir devant toi sur un rallye :yes: .

    Cette manche me faire gagner 131Pts, ma plus grosse perf du championnat.

    Pour l'histoire..., mercredi après-midi je me lance pour les 6 ES, une fois faite je part m'entrainer en Ginetta GT4 pour le championnat RFRO du soir sur Ams2, durent la course problème technique générale, la manche et couper à 38Trs au lieu de 48 suite crash/bug du serveur/jeux :euh2:..., un peu frustré du fait que je me débrouiller pas trop mal, bref je me dit : aller, va finir ton rallye pour finir ta soirée. Je me dit vas-y tranquille, et ben nada, j'attaque et voila le résultat :+++:

    Je pense pas autant performer pour le rallye d'Ecosse, enfin on verras bien ce que sa donne, si j'arrive à faire les 12 ES ce seras déjà une bonne victoire.

    :coucou2: :B

    :merci: Merci Griindeer, mais j'en revient toujours pas, j'ai fait de belle erreurs quand-même, ahah c'est peut-être de ne pas avoir pris de roue de secours à la dernière assistance pour pouvoir tout donner dans l'ES12 au risque de tout perde :B

    Exacte, après avoir vue la vidéo je trouve étrange d'avoir de t'elle dégâts alors que la voiture n'aurait pas du être arrêter nette du fait que ce soit les branche de toucher et non le tronc ... Fallait le :tronco: aussi :hihi: L'Ecosse te sera meilleurs, t'es toujours plus rapide que moi quand tu te sort pas :pp :fuck2: :paix: :B

  • Bonjour les amis,j etais motiver comme jamais pour ce beau rallye de pologne...mais depuis mercredi je ne suis vraiment pas au top niveau santeèèè

    Bonsoir Bubu, :coucou:

    je te souhaite un bon rétablissement, la santé avant tout :oui:, et bien sur rdv en Ecosse, prend soin de toi. ;)

  • Merci mon Bubu, je me suis pas mal investis pour aller le décrocher à la régulière ce titre, ça fait plaisir !

    Retapes toi bien de tes soucis, et reviens nous au taquet , espérons pour l'Ecosse, sinon pour le GrA :+++: