DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 18 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 25 Avril 2021, 12:30)

  • Manche 11

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 18 Avril 2021, 12h45 au dimanche 25 Avril 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Monaro

    Paramètres de la course

    603dfc93d9dd4.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    6079c63d7d76a.jpg

  • L'australie : Gare aux dévers !!!

    Salut à tous, notre voyage virtuel aux antipodes continue avec l'étape Australienne, Monaro. D'après Wikipédia, c'est une région légèrement montagneuse (1000 m d'altitude) et avec un climat continental (très froid l'hiver et très chaud l'été). Bref, c'est une météo qui a du inspirer @bobquad01 et MDS7 dans l'enchainement de leurs spéciales.

    Ce rallye semble plus simple surtout après avoir vécu l'enfer de Powys et les talus de Hawks Bay mais n'est ce pas justement le risque.

    Le risque de se griser, de ne pas craindre la vitesse et finalement de se vautrer dans ces dévers piégeux qui vont nous faire manger des barbelés, changer des RS à gogo et finir à coté des moutons très représentés dans cet "Ain-Jura"austral.

    Les passages serrés dans la forêt, le long des rochers de granite, seront surement le juge de paix du rallye et les "2 sur ciel" risquent aussi d'avoir raison de nos mécaniques surtout après l'enchainement de longues parties "à fond".

    Autre particularité, quelques bouts en asphalte et "des petits ponts de bois qui ne tiennent plus guère ". Il faudra être attentif dans ces parties car les Set Up terre donnent à nos bolides une agilité très relative, celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

    Bref, il devrait y avoir du spectacle et je pense que les Gas , BubuYan87, damienv76, Inspecteur Derrick, les kangourous de la catégorie sauront sauter de virages en virages et de spéciales en spéciales à des allures incroyables.

    En attendant, je continuerais de suivre les live de Sylovesyl et de MDS7 pour continuer l'apprentissage du haut niveau.

    Bonne route à tous.

  • https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/357398

    Club crée pour ceux qui le souhaitent .

    Capture_decran_279.png

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • merci de suivre nos lives très gentille attention de ta part

    :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Voici les clubs ou vous pouvez venir rouler pour les Recos

               

         

     

  • Pas facile de trouver un setup sur ce rallye :rame:

    Sur celui-ci, je privilégie l'adhérence en courbe au détriment de la motricité tout en essayant de garder un peu de stabilité. Du coup l'auto est assez efficace mais imprécise (ce qui rend compliqué les réajustements de trajectoire).

    Je l'ai accompagné d'un passage sur Chandlers Creek R avec un 15ème temps à la clé.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne reco à tous et rdv sur la ligne de départ. ;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonsoir a tous , voici encore un club crée

    Tibose 3539 a fait un club nommé Bose-Racing

    retrouvez nous ce samedi et dimanche matin 10h pour les lives recos du rallye d Australie sur ma chaine , merci.

    bon games a tous :+++:

    https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Merci Sylovesyl pour la promo du club du Bose Racing. On a augmenté les adhérents de 133 % . 🙏.

    A samedi pour ton live où je passerai vous faire un petit coucou !

  • Merci Sylovesyl pour la promo du club du Bose Racing. On a augmenté les adhérents de 133 % . 🙏.

    A samedi pour ton live où je passerai vous faire un petit coucou !

    avec plaisir :coucou2: :coucou2: :coucou2: :coucou2: :+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc :coucou2: bonsoir voici le RoadBook pour cette manche 11 du WRC World Tour en AUSTRALIE du Dimanche 18 Avril 2021 - 12H45 au Dimanche 25 Avril 2021 - 12H30

    ROADBOOK

    6079c63d7d76a.jpg

  • club sylovesyl crée 7 jours assist a toutes ES (pour faire son set up)

    ordre des ES roadbook (pas de pluie) pour bien reconnaitre les ES

    les ES doublées 1 sans degrad 2eme passage degrad haut .

    ce week end samedi(ES1a6) et dimanche (ES7a12)10 h live reco rallye australie ,

    la communauté ainsi que moi meme nous vous attendons .

    merci et a demain peut etre :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    bon games a tous :+++:

    https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (16 avril 2021 à 20:13).

  • Moi je ne me casse pas la tête avec un setup, je sais que je vais finir soit dans un arbre soit dans le ravin! :LOL:

    gaffe aux arbres y traversent sans regardé :hihihi: :hihihi: :hihihi: :coucou2: :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Club

    STEEVEDILIGHT 1

    Bonjour à Tous !

    Club Australie ( RoadBook-Rfro ) crée avec assistance à toutes les spéciales , Pas de dégâts hardcore , pas de moments inattendus .Vue cockpit Bloquée .

    Bon training à tous !

    Enjoy !!!

    https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/353947

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Steevedilight (17 avril 2021 à 11:59).

  • Bonjour à tous,

    Après un petit tour sur les reco de Sylovesyl d’ailleurs merci 🙂( j’ai juste essayer les 3 première Es)

    Voilà un rallye de plus de terminé jusqu’au bout ....

    Je me demande comment j’ai fait pour pas craqué pour abandonner.

    Car avec 8 es avec un moteur en rideau car aux assistance j’ai pas pu tout réparer suite à une touchette de l’arrière dans la 4 qui m’a projeté dans une barrière de merde .( train tordu , radiateur ,géométrie, boîte , échappement etc...) Et tout ça sans avoir crevé ( je ne comprend plus rien à crottemaster) par contre 30 seconde pénalité pour DA, ensuite quelque petite erreurs car plus dans le coup et énervé contre moi de pas avoir levé le pied, ma voiture qui avance plus et qui tourne plus du tout ...

    Enfin j’ai été au bout, dommage car sur les 3 première spéciale j’allumais des secteur verts alors que Monsieur 7Zorn était déjà passé.

    Jolie rallye seul chose dommage que 30 minutes de réparation aux 2 assistances.

    Enfin c’est le jeu ma pauvre Lucette comme disait l’autre ...

    Et surtout pire que la défaite l’abandon et au moins je marquerai quelques point.

    Alors bon courage à vous et attention au kangourou caché derrière les arbres .

    Et merci aux organisateurs @bobquad01 et MDS7 pour ce championnat difficile comme on aimes.

    A+

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TPR Racing (18 avril 2021 à 17:08).

  • Bonjour à tous

    Après une petite pause forcer par cet oublie de mise à jour me voilà pour l’Australie

    Et autant dire que j’aurais du la bosser en fait :siffle:

    J’ai fais les 10 shakedown afin de trouver en vain un réglage pour la Skoda qui me plait ici.

    Du coup départ que je sens pas du tout et ça se sent, arriver vers la fin je perce le radiateur sur une petite erreur.

    Ensuite dans la 2 je sens le moteur qui faibli mais j’arrive jusqu’à l’assistance entre la 5 et 6 ou les réparations me font déjà peur :euh:

    Du coup déconnexion je reviendrais quand je serais moins fâché :hihihi:

    Jusqu’à l’es 5 je suis dernier pour le moment donc si j’arrive au bout je serais déjà content.

  • Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut TPR , dommage pour toi , mais tu es arrivé au bout c est déjà une petite victoire , il est long et difficile ce rallye, il faut arriver à garder la voiture intacte mais pas simple vu la longueur des ES , une chose est certaine, la fin de CHAMPIONNAT est de plus en plus difficile allez courage , nous en sortirons avec les honneurs 😉😉👍

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: