DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 06 @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 07 Fevrier 2021, 12:45 - Dimanche 14 Fevrier 2021, 12:30)

  • J'ai pas encore roulé ! C'est moi en principe le dernier devant les éliminés :hihihi:

    Enfin, je vais d'abord essayer de terminer ...

  • Gilles1959 merci à toi pour les réglages, je vais tester ça ce soir:+++: jspr revenir vite au volant mais là faut que je fasse une pause à cause d'une inflammation des muscles du psoas que je me traîne depuis juillet dernier et que je n'arrive pas à soigner. En tt cas Merci à toi:++:

    Gilles1959 merci a toi car a chaque fois que quelqu'un a une question ou un conseil tu répond toujours rapidement et tu as un ptit mot pour remotiver les mecs qui veulent abandonner on vois que tu es un sage 👍👍 quand a baziinga bon rétablissement en espérant que tu ailles mieux pour le pays de galle

  • merci à toi;) ça risque d'être un peu long mais bon avec du kiné jspr aller mieux:+++: j'viens de passer la soirée à tester tes réglages manette Gilles1959 et j'dois dire que c'est plutôt bien👍 c'est sûr suis loin de mes temps au volant mais bon déjà en fin de soirée j'arrivais mieux à contrôler et du coup j'arrive qd même à me faire plez. Encore merci à toi;)

  • J'ai pas encore roulé ! C'est moi en principe le dernier devant les éliminés :hihihi:

    Enfin, je vais d'abord essayer de terminer ...

    ça va être chaud

    pour les dernières places

    on est déjà 5 en moins d'une minute

    en tête sont que 4 dans le même laps de temps

    c'est à ça qu'on voit le haut niveau des pilotes :yep:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • merci à toi;) ça risque d'être un peu long mais bon avec du kiné jspr aller mieux:+++: j'viens de passer la soirée à tester tes réglages manette Gilles1959 et j'dois dire que c'est plutôt bien👍 c'est sûr suis loin de mes temps au volant mais bon déjà en fin de soirée j'arrivais mieux à contrôler et du coup j'arrive qd même à me faire plez. Encore merci à toi;)

    Salut Baziiinga, merci pour ton retour, c était la moindre des choses si je pouvais aider, bon c est sur le simi c est plus agréable et plus précis, on y prend plus de plaisirs certe, mais pour cette fois sur ces routes teutonnes l essentiel c est que tu puisses participer en y trouvant du plaisirs quand meme, je te souhaite un bon rallye et un très bon rétablissement , j ai vécu ça y a pas très longtemps, c est long mais ça passe , des mouvements d étirement de ce muscle aide beaucoup, bon rétablissement a toi:coucou:

  • Gilles1959 merci a toi car a chaque fois que quelqu'un a une question ou un conseil tu répond toujours rapidement et tu as un ptit mot pour remotiver les mecs qui veulent abandonner on vois que tu es un sage 👍👍 quand a baziinga bon rétablissement en espérant que tu ailles mieux pour le pays de galle

    Salut Bozetta113, merci pour ton sympathique message , si on peut se rendre service mutuellement c est plus cool, faut garder la motivation meme quand ça coince un peu ;), et franchement je trouve ce club vraiment bien, de la bonne humeur, des gens sympas, des chouettes live et replay, on a un beau championnat ,bien animé, bien pensé avec une belle organisation qui nous concoctes des épreuves difficiles parfois , mais chacun a son niveau se prend au jeu de gratter son concurrent proche, c est le but de ce sport, ça devrait être un kif pour tout le monde, Bonne continuation de rallye a toi :+: et j espère être devant toi a la fin de ce rallye.:merci:

  • Bon ben voilà, rallye terminé pour moi aussi, j ai bien aimé ce rallye, bon ok fallait avoir des yeux de chat pour la nuitOo mais on a adapté les ...lorgnons.. :voispas:première étape bien été dans l ensemble malgré 8 secondes de pénalité dans la 1er ES suite a un passage un peu au large dans un pré:siffle:, départ étape deux, réparations radiateur, géométrie, etc.. enfin on fait au mieux .. cette deuxième étape sans problème majeur sauf un manque de confiance dans le rapide, j avoue que je galère un peu pour garder le cap avec la manette dans cette situation ou ça vas vite, un écart et tu fais le cochon pendu dans les arbres, alors on lève la godasse:boude:. assistance départ étape trois, et c est repartit, dans la 11 je fais gaffe aux freinages pour pas partir en luge:oui: et dans la 12 et bien comme en finlande ,panne d essuies glace en arrivant aux chicanes bottes de pailles:dingue:, je me traine et hop ça remarche enfin, au compteur, ligne d arrivée passé. position 10 pour l instant, bon je m empresse de le dire vite car les dizaines vont vite s ajouter :hihihi:. merci pour cette belle épreuve bob et MDS7 :++::+++: Bon rallye à vous et aux suivant, reste a attendre la prochaine épreuve , bataille entre GAZZ et BOBAFETT pour le scratch ? bonne chance à vous Messieurs.

    :boude:

  • salut où trouver le classement du rally d'Allemagne ou faut t'il attendre

    Merci 👍😉

    Salut! Tu va sur"codemaster " et tu sélectionnes " dirt rallye" puis tu va sur le club "racingfr-online "😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Y a-t-il quelqu’un ici qui peut valider ma participation ? J’ai envoyé la demande sur Racenet svp merci les gars

    salut

    je n'es pas de demande sous ce pseudo Romicky es tu sur d'utiliser le même pseudo pour ta demande, il faut que tu me donne le nom d'affichage qui est indiqué sur le codmasters account

    merci

  • Rallye terminé d'une traite comme d'hab deux petites fautes qui me font perdre 2 fois 18 secondes et après une crevaison donc je perds en gros une 1,40 sur le rallye mais a l'arrivée 10eme provisoire vraiment provisoire quand les extras terrestres vont démarrer ça descendre

    bon rallye à tous

  • Salut à tous :coucou:

    Rallye terminé ce matin avec une 7ème place (très) provisoire :LOL:

    Très content de mon pilotage (à mon niveau :B), juste un peu trop prudent durant la power stage:jecpa: mais bon le plus important c'est de terminer en un seul morceau :hihihi:

    Merci beaucoup aux organisateurs pour ce championnat très qualitatif :++:

    Bon courage aux prochains pilotes :yes:

  • Salut..Exhaust1986..

    L'Allemagne s'est bien passer pour moi à pars quelques ennuies mécanique

    ( fuite et moteur )..😥

    Prochaine étape aux PAYS DE GALLES qui n'est pas évident du tout surtout la nuit et la pluie naturellement..🤔

    Bonne route à tous..😉👍

  • Salut tout le monde, j suis content d'avoir terminé sans détruire la voiture, mais déçu de finir juste derrière exhaust1986 😁, c'était serré avec bouquet-capable1 aussi 😜

    Merci aux organisateurs 👍

    Et j'espère finir devant floflyy 😄🙃

  • Respec-tueuses salutations !

    Rallye terminé en 2 fois.

    ES1 à ES3 : rien de particulier, si ce n'est qu'il faut suivre la route.

    ES4 : Il faut suivre la route on te dit :bad3:!

    Un gauche trop large à la sortie d'un "S" et bonjour la borne Michelin. Le radiateur dit pas merci, le copilote (toujours lui) trouve que "la température d'eau est trop haute et que le moteur risque de casser " - et gnagnagna et gnagnagna ...:bad4:.

    ES5 : Puissance moteur pas terrible mais j'arrive au bout.

    Arrêt pipi ... de 24h ( problème de prostate ?:euh:)

    Réparations limites dans le temps - je crois qu'il reste une quinzaine de secondes - et c'est reparti.

    ES6 : J'ai touché aux freins, j'aurai pas dû. J'y suis pas : je vais voir quelques fois les bas côtés et je glisse dans les herbes folles, les arbres s'approchent... je les repousse avec les mains. Pas de dégâts, mais le coup passa si près que le chapeau tomba (ben oui je roule avec un chapeau :lu:).

    ES7 à 10 : Le rythme n'y est toujours pas, et malgré le public qui m'acclame à chaque virage, c'est plus du tourisme que du rallye.

    ES11 et 12 : La pluie :fan: ! J'adore ... la regarder lorsque je suis derrière les vitres, allongé dans mon lit (avec Mme à mes côtés qui :modon: ).

    Pour la conduite c'est autre chose : impossible de freiner correctement ( encore une fois j'ai trop descendu la force de freinage).

    L'allemagne est un des rallye que j'apprécie le plus, mais là, je me suis fait quelques petites frayeurs qui auraient pu être catastrophiques.

    13e temps très provisoire. Si je finis dans les 40 premiers je serai heureux, alors allez doucement sur l'accélérateur :fatigue:.

    Un grand mmerci aux GO et à OTR Boba Fett pour ses conseils de réglages. J'aurai grandement besoin de lui pour les réglages au Wales.

    Bon rallye à tous :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo: