iRacing - Besoin d'aide réglage moniteur Samsung Ultrawide 49"

  • Bonjour à tous,

    je viens de recevoir ce moniteur et je ne trouve pas comment changer la résolution sur iRacing. J'ai bien été dans app.ini pour faire les deux petites modifs mais ça ne change rien!

    [Graphics]

    DriveUIFullScreen=1 ; Let triple headed driving UI expand to fill full display

    DriveUITransparency=1.000000 ; Adjust driving UI transparency up or down

    forceCrowdVisible=0 ; Force the crowd in the grandstand to show up on practice and qualify sessions.

    forceVisibleWhenMove=0 ; Force all movable controls to become visible when moving UI elements

    hideCarNum=0 ; Hide car numbers and other decals in test sessions, so you can paint your own versions.

    KeepUIHiddenOnFocus=0 ; If set to 1 then the UI can only be enabled with the space bar and not a mouse click

    maxParticleThreads=6 ; #workers (0 to 6)

    NotifyOfDirtRequirements=1 ; Should the Session screen notify about too-low graphics settings?

    particleThreadPriorityAdjust=0 ; belowNormal=-1 normal=0 aboveNormal=1

    reduceFramerate_WhenFocusLost=0 ; set this to 0 to maintain full framerate when another program has the keyboard focus

    serverTransmitMaxCars=20 ; Limit number of cars transmitted to client (values from 10 to 64)

    SessionUIFullScreen=1 ; Let triple headed session UI expand to fill full display

    SessionUITransparency=1.000000

  • Je connais pas grand chose aux 49", mais pourquoi tu passe tout simplement pas par les options du jeu si c est juste pour un changement de résolution ?

  • Je connais pas grand chose aux 49", mais pourquoi tu passe tout simplement pas par les options du jeu si c est juste pour un changement de résolution ?

    C'est ce que je fais mais il ne me propose que du 1920x1080. Ce qui fait que j'ai une fenêtre réduite et pas tout l'écran de pris.

  • Normalement il suffit d'aller dans les options graphiques lorsque iracing est lancé, tu as le choix de différentes résolutions.

    en dehors du jeu, tu es sur la bonne résolution quand tu es sur ton Bureau Windows ?

  • Normalement il suffit d'aller dans les options graphiques lorsque iracing est lancé, tu as le choix de différentes résolutions.

    en dehors du jeu, tu es sur la bonne résolution quand tu es sur ton Bureau Windows ?

    Je viens de trouver.

    En effet, il fallait aller dans settings et ensuite run graphics config.