INFO - [Vente] 3x Moniteurs 32" DELL S3220DGF

  • Bonjour à tous,

    Je met en vente mon ensemble 'triple monitor' DELL S3220DGF acheté en Mai 2020 (Garantie 3 ans) sur le site dell.fr


    - Etat impeccable.

    - Aucun Pixel mort.

    - Emballage d'origine.

    - Facture DELL.


    Prix : 900€ les 3

    Paiement par Paypal.

    Remise en main propre de préférence (Région Parisienne) sinon FDP à la charge de l'acheteur.

  • Bonjour, je serais intéressé pour une montée en taille d'écrans, dans quel coin de région parisienne es-tu ?

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (15 octobre 2020 à 10:11).

  • ça me plairait bien aussi sur le principe !

    Peut-on savoir pour quelle raison tu fais marche arrière ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • :congrats:

    dommage que je suis trop loin, ça faisait une bonne ristourne sur le prix du neuf

    bonne vente à toi !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Pardon pour le retard à l'allumage, j'ai quelques galères embêtantes mais rien de grave ;)

    C'est une bonne nouvelle ça de transformer son bureau pour l'arrivée d'un enfant :+++:

    Je suis aussi en région parisienne mais à l'opposé en Seine et Marne...

    Aurais-tu des photos des moniteurs avant de les avoir remis en cartons ? Tu étais sur un support triple screens ?

    Merci !

    911_H2.jpg

  • Hello,

    A mon tour d'avoir du retard à l'allumage :rame:

    Oui c'est une très bonne nouvelle, mais mon bureau me manquera aussi un peu quand même.

    Non je n'ai pas de photos en situation mais je peux les sortir à nouveau et t'en envoyer si tu veux...

    Ils étaient installés sur leurs pieds et posés sur le bureau.

    @te