ACC - Aide au paramétrage des arrêts aux stands

  • Bonjour, je viens de débuter un championnat sur ACC (que je découvre avec beaucoup de plaisir d'ailleurs )et lors des 2 premières courses, un passage aux stands est obligatoire; par contre je ne vois pas où choisir les interventions à réaliser(carburant-pneus-ect), je suis entré aux stands quand j'étais 5éme y suis resté bloqué presque 1 minute et en suis ressorti 15 ème position.

  • bruno9xx 7 novembre 2020 à 18:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC-arrêt aux stands-paramétrages interventions à réaliser” à “ACC-arrêt aux stands-paramétrages des interventions à réaliser”.
  • Lachaussette 7 novembre 2020 à 20:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC-arrêt aux stands-paramétrages des interventions à réaliser” à “ACC - Aide au paramétrage des arrêts aux stands”.
    • Official Post

    :LOL:Tu fais encore un paragraphe pour le titre mais je ne doute pas que tu fasses des efforts, le nom du jeu y était cette fois (sépares juste les tirets, c'est pour la prise en compte des filtres de recherches qu'on procède ainsi et pour identifier au premier coup d'oeil le jeu concerné dont l'arborescence n'apparait pas sur la page d’accueil et la bande latérale sur le fofo).

    Titre modifié et sujet déplacé.

    :muscu: ça va rentrer...

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif