COM - Problème SCN6 châssis Prosimu

  • Salut, je viens d'acheter d'occasion la partie qui fait lacet du t1000.

    J'ai tester le verin sur le dyadic de mon prosimu chassis twoo et il fonctionne mais lorsque je le branche sur le dyadic reçus avec le châssis lacet il ne fonctionne pas.

    Voici ce que X sim profiler me dis:

    found actuator, but emergency stop ( ilk pin) was executed. The actuator will be ignored until ilk pin is tied to 24v again,

    Ce que google traduit par:

    actionneur trouvé, mais un arrêt d'urgence (ilk pin) a été exécuté. L'actionneur sera ignoré jusqu'à ce que la broche ilk soit à nouveau reliée à 24v,

    La petite LED est allumée et bien verte.

    J'ai ouvert un dyadic de mon châssis prosimu twoo et j'ai intervertit le câblages pour voir si ça ne venait pas de la mais toujours le même problème. J'ai même remit le câblage de celui qui ne vas pas sur celui que j'ai déjà et cela fonctionne donc on sais déjà que ça ne vient pas du câblage.

    Savez vous m'aider?

    https://ibb.co/7Y81x3R

  • Salut,

    si tu ne l'as pas déjà fait tu devrais contacter pro-simu, je pense qu'il voudra bien t'aider.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Lachaussette 28 novembre 2020 à 13:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM- Problème SCN6 châssis Prosimu” à “COM - Problème SCN6 châssis Prosimu”.