COM - Petite question pour un futur achat de matériel Fanatec

  • Alors je reviens après une soirée de réglage.

    Pour la pédale d’accélérateur en fait c’était la prise RJ12 qui était bien enclenché mais si elle n’est pas enfoncé à fond dans l’emplacement (il y a toujours un peu de jeu dans ce genre de prise) et bien elle ne fonctionnait pas.

    Ensuite pour le Quick Release, les billes fonctionne très bien, je pense que c’est le fait que tout soit neuf il va falloir un peu de rodage au matos. Pour ce qui est du pin voici la photo. Au niveau des trois pubs du fond c’est celle du milieu. Sur la photo on a l’impression que tout va bien mais je vous assure qu’elle est plus enfoncée que les autres. Mais bon le volant marche j’ai testé toute la soirée.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/…6abc24eea7.jpeg

    Sinon pour le réglage du MLS si quelqu’un peu m’aiguiller.

    Ah et enfin dernière chose et je vous embête plus ce soir 😂, pourquoi sur Assetto Corsa lorsque j’accélère en sortant des stands j’ai de très grosse vibration ? Si j’accélère progressivement sur la pédale (pas très vite du moins) ?

    Bonne soirée et merci

  • Je viens de faire des recherches et apparemment ce serait normal, c’est le pin de l’alimentation et c’est pour ça qu’elle est plus courte j’ai vu pas mal de photo avec la même chose ça me rassure.