INFO - [Vendu] Roue Thrustmaster TM Leather

  • Hello à tous,

    suite à la vente de mon TS-PC et de la 599 XX que j'avais avec, ma roue TM Leather se sent désormais bien seule, abandonnée comme une malpropre dans un débarras. Redonnez lui de la joie de vivre : vous pouvez devenir sa nouvelle famille et la ressortir de son carton moyennant la modique somme de 70 €. Le carton est comme neuf (oui, ça vous fait une belle jambe), la roue aussi vu qu'elle a été achetée cet automne et n'a servi que 2-3 fois depuis.

    Photos disponibles en MP car j'ai plus d'hébergeur d'image, préférence pour une remise en mains propres à Fontenay-Le-Fleury, envoi possible contre paiement des frais de port ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • axxis278 7 décembre 2020 à 08:06

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Roue Thrustmaster TM Leather” à “COM - [Vente] Roue Thrustmaster TM Leather”.
  • Lachaussette 11 décembre 2020 à 12:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - COM - [Vente] Roue Thrustmaster TM Leather” à “INFO - [Vente] Roue Thrustmaster TM Leather”.
  • milka39 désolé elle attend dans un carton de partir, le mec a déjà payé, je dois l'envoyer demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Lachaussette 12 décembre 2020 à 13:24

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 12 décembre 2020 à 13:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Roue Thrustmaster TM Leather” à “INFO - [Vendu] Roue Thrustmaster TM Leather”.