DIRT Rally 2.0 - Open R2 @ GRECE - Argolide (Dimanche 27 Décembre 2020, 12:45 - Dimanche 3 Janvier 2020, 12:30)

Date

DIRT Rally 2.0 - Open R2 @ GRECE - Argolide

Dimanche 27 Décembre 2020, 12:45 – Dimanche 3 Janvier 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    bobquad01
    11 décembre 2020 à 13:29

    Citation

    Cc :coucou2:Un pti open en Grece en R2 de 8 ES tout sur piste seche . BONNE ANNEE 2021 - Prenez bien soins de vous et de vos Proches les GO MDS7 et Bobquad01

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    5fd3662c56ea4.jpg

  • Fini, pas de pénalité sur cette épreuve. Heureusement pas de dommage hardcore sinon c'était une crevaison avec un rocher. Ma seule erreur. Je suis parti avec 2 roues de secours.

    bon courage aux suivants.

  • Salut. Fini pour moi

    Tres bon rallye dans l’ensemble je perds 10 sec sur une épingle en faisant un tout droit.

    Sinon aucune erreur. Bon rallye à tous et attention à la spe dans la descente...

    Merci pour l’organisation et bonne fête.

  • Ah ben au moins celui-là je l'aurai fini rapidement :B.

    ES2 : je pars dans l'espoir de pas me retrouver à plus d'1 min à la fin de la spéciale, bilan un gauche 6 qui m'éjecte vers le talus, suivi d'un gauche 6 qui m'envoie dans le ravin Oo... bilan voiture irrécupérable, fin de rallye vous pouvez faire vos bagages et rentrer chez vous :bye:.

    Franchement je sais pas comment vous faites :voispas:.

    319.png

  • Franchement je sais pas comment vous faites

    fait comme moi, tu ne t'occupe pas du chrono et tu roules propre dans la mesure du possible. Plus je cherche à aller vite, plus j'ai de la chance de sortir de la route. Vu notre niveau par rapport aux meilleurs, le but c'est de finir;)

    J'attends vmax330 pour savoir combien de secondes je suis devant lui:P

  • salut à tous,gaffe à l es 6....pour ma part,sortie de route sans trop de dégâts et en essayant de récupérer la route.....dégâts irréparables.....point final.....bon rallye à tous:+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Rallye terminé aussi pour moi, je regardais les temps de s, jaune, je souhaitais me rapprocher le plus possible de lui, jusqu a l'ES 4 ça allait mais dans les longues 5 et 6 j en prend 19 s, un tout droit dans la 5 et il fallait bien accepter que je pourrai plus le rattraper :boude:. L'ES 7 a été pour moi la plus dure, très cassante, sinon ben je fini a 23 s de S.Jaune, j espère la prochaine être plus près:oui:,

    Bon rallye a ceux qui n ont pas encore commencé:+++: