F1 2020 - Séances d'entrainements - Jeudi soir

  • Normalement c'est OK pour moi aussi :)
    Faut que je m’entraîne plus là, prendre presque 3s sur Barcelone, ça m'a un peu mis une claque !

  • Je crois que quelqu'un a passé en 1.16.XXX ? Peut-être que je me trompe. L'essentiel c'est que j'avais quasi 3s de retard haha

  • Salut,

    y aura t il une séance d'entrainement ce jeudi soir?

    Aussi, j'ai déjà installé discord et j'ai tout les salons RFRO mais je ne vois rien pour la F1, faut il que je fasse quelque chose en particulier?

    Merci :coucou:

  • SIERRA95 oui il y’a entraînement tout les jeudis soirs, en l’occurrence JOB met à jour le premier message de cette discussion avec les infos

    JEUDI 21 JANVIER 2021 - MONZA (Préparation manche inaugurale)

    Sur discord il y’a bien une section F1 qui je crois de mémoire est « F1 séries »

  • SIERRA95

    Yep, je te confirme la séance d'entrainement demain soir sur Monza avec une course de 25 % puis nous poursuivrons sur des petites course sur le Red-Bull Ring afin de préparer la 1er manche car je ne sais pas si vous avez tous fais attention mais les deux prochains jeudi seront donc la manche inaugurale suivis par la 1er manche du championnat.

    412.png
  • OK, normalement je serait des vôtres ce jeudi :+:

    Pour moi ce sera un vrai test en vue ou non de ma participation au championnat, même si a la base j'ai envie de venir, je ne veut pas pour autant être trop larguer ou paumer dans le jeu... J'essai de vous trouver sur discord, et pour le salon dans le jeu pour demain, comment on procède pour se retrouver?:jecpa:

    (je sais je pose des questions cons mais en même temps si j' arrive a venir demain c'est que tu expliques bien aussi pour ceux qui voudraient nous rejoindre :hihihi:)

    J'imagine que sur l'onglet multi je fait une recherche avec RFRO?

    Merci:merci:

    :coucou:

  • Tu n'est pas le seul à être largué ou qui débute , l'objectif c'est de s'amuser, de progresser ensemble dans une ambiance agréable et cohérente. Certains d'entre nous sont des novice en simu, qui vienne d'acquérir leur volant depuis quelques semaines. Et d'autre plus expérimenté nous accompagne, puis certains veulent roulé entre fr.

  • Dispo :) (normalement, pour l'instant, on verra, mais oui, je pense, en tout cas je l'espère, sauf contra-indication médicale, pas sûr mais plutôt positif)

  • Yop,

    Pour information lors de la séance de jeudi nous roulerons par la même occasion avec notre nouveau copain de jeu, T-Jass qui passe titulaire chez Alfa Roméo faute de nouvelle du pilote Forzaa

    412.png