Question : mieux vaut filtrer chaque effet, ou filtre directement la sortie ? Perso je pense que filtrer la sortie est plus intéressant si on cherche à lisser le rendu...
Dans ce dernier cas, mieux vaut filtrer "pose" ou "actuator" ?
Question : mieux vaut filtrer chaque effet, ou filtre directement la sortie ? Perso je pense que filtrer la sortie est plus intéressant si on cherche à lisser le rendu...
Dans ce dernier cas, mieux vaut filtrer "pose" ou "actuator" ?
Tu dois filter dans le module Pose, la où tu as tous les axes.
Les filtres dans le module rig viennent s'appliquer à toutes les données reçu du module "Pose from motion"
Donc tout dépend de ce que tu veux faire.
hm...pour le moment je cherche à lisser le signal de sorte à limiter le bruit de mes vérins...
à la limite je peux te faire une porsche rfro, et une audi aussi...après à toi de voir si tu as envie de gérer les bagares pour avoir ces magnifiques skins XD
du coup je reviens avec les filtres pour "lisser". C'est très curieux : en jeu, EMAHP semble filtrer beaucoup mieux que EMALP, alors que lorsque je bouge les curseurs sur l'interface, c'est l'inverse...
Je déterre un peu la discussion avec ce tuto qui je l'espère aidera les utilisateurs de FlyPT :
D'ailleurs FlyPT si tu as quelque chose à ajouter...