iRacing - Problème de connexion sur le site classique

  • Bonjour à tous, j’ai un petit souci pour me connecter sur le site classique, j’utilise mon adresse mail et mot de passe de d’habitude mais impossible mon login ou mon mail est erronés !! Je n’utilise pas la connexion automatique.

    De plus j’ai effectué un nettoyage des cookies, navigation etc. Je suis actuellement sous chrome et je fais le recaptcha de Google il me le valide, mais la connexion échoue.

    J’ai essayé sur d’autres navigateurs EDGE et safari avec mon mac pour me connecter par exemple au forum impossible.

    ">

    ">

    Si je passe par la Bêta UI cela fonctionne !!

    iRacing est au courant

    Vous en pensez quoi ??

    À plus tard :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pedro (3 février 2021 à 11:44).

  • Lachaussette 3 février 2021 à 13:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème de connexion sur le site classique” à “iRacing - Problème de connexion sur le site classique”.
  • Salut,

    le captcha s'affiche bien ? Ou tu coche juste ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Ça dépend par moment Il s'affiche, et je le valide. Et par moment il s'affiche je le fais donc je remplis avec les symboles puis je le valide. En appuyant sur LOG IN l'un ou l'autre de fonctionne pas.

  • Tu devrais envoyer un mail à iRacing, ils sont plutôt réactif.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Oui je l’ai informé en bas du message, j’ai rdv avec eu aujourd’hui à 17h 🕔 pour qui prennent la main sur la machine !!

    C’était au cas où si quelqu’un avait eu le problème, je verrais bien à 17h 😉

  • Problème résolu on peut clôturer, d’après iRacing j’avais deux programmes en cours d’exécution qui posait problème, fin de tache sur les processus et voilà 😉.