rF2 - Problèmes divers

  • - replay deja desactivés ;)

    - et circuit et mod identiques sur tous mes tests recents depuis ma reference à 26IA qui ne passe plus.

    - et je galere, je ne sais pas où trouver dans el bios comment "overclocker la RAM selon video de RalphMalph ...

    je crois que je suis bon pour reinstlal W10 ...

  • Quels circuits et quels mods?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le GEC c'est le FIA WEC ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon cest grave !

    en fait, depuis qq jours et mon alerte ici, je m'entetais à lancer le jeu sans rien modifier du mod et circuit,

    pour comparer ces choses comparables .... et a part baisser le setup affichage et video au mini,

    et abaisser les IA , jai jamais en fait pu acceder au stand ... plantage a la fin de barre de chargement du circuit.

    J'ai donc changé de mod, de circuit, et laisser le setup au mini avec 5 IA

    Et la ..... Plantage a la fin du chargement circuit, sans msg erreur.

    je reviens direct au lanceur. ( que ce soir sur ma TV ou sur mon moniteur )

    je viens de verifier l'integrité des fichiers via Steam.

    tout est pourtant OK ....

    a part desinstaller et reinstaller RF2 d'abord, puis W10 peut etre ensuite si pb toujours existant ...

    que faire d'autre ?

  • Je repose les mêmes questions et réponds précisément s'il te plaît ! Quels mods et quels circuits ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • cetait le circuit LeMans 2018 et le mod FIA GEC sur mon probleme initial,

    ensuite je viens de tester 2 3 mods vite fait sur Montreal ( F1 98 par ex )auxquels jai roulé ya qq semaines encore ...

    avec le meme plantage sans msg d'erreur.

    Mais maintenant que je le vois bugger à chaque fois ...jai bien peur que ce soit fatal ...

    sachant que je n'avais meme pas encore joué aux apprentis sorciers à bidouiller dans le setup de la machine ou W10 , ni meme ajouter la RAM neuve ...

    ( que jai pas encore commandée )

  • edit :

    je viens de tenter avec la beta. pas mieux

    mod F1 98, + Magny cours, 0 IA. Plantage en fin de chargement circuit. retour bureau sans msg erreur ...

    je suis bon pour desinstaller RF2, exact ?

  • Le mod FIA WEC provoque des problèmes (Par exemple,je n'avais plus accès aux voitures officielles...)

    Désabonne toi de ce mod et réessaye de jouer sur le même circuit et avec les mod officiel.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est bien le circuit officiel ? Si oui,tu le gardes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alors,je ne sais pas !

    Attends d'autres avis...

    Edit: ce ne serait pas un problème de résolution d'écran qui te ferait planter le pc ?

    Vérifie avec le launcher, la roue dentée et regarde si la résolution est bien celle de ton écran.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui oui, je suis bien calé niveau ecran/resolution.

    il y a un an, il avait bien buggé d'un coup, je devais meme repasser en 32b pour rouler, sinon en 64 il merdait direct.

    au final, en reinstallant W10, cetait reparti ...

    mais si tu dis que le mod FIA WEC "pertube" l'install .... cest louche ce truc ...

  • Oui, c'est louche, il lance un championnat endurance qui met le boxon dans des mods officiel S397.

    Sur Facebook, je lui fait part du problème, et il répond qu'il ne savait pas....

    Pas sérieux.

    J'ai tout viré de mon pc.

    Concernant ton problème, réinstalle le jeu. C'est un peu long, mais ça ne peut pas faire de mal.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.