INFO - [VENTE] Setup fanatec 1700€

  • Setup full Fanatec neuf (il manque uniquement le shifter)

    Ce setup Fanatec est monté pour prendre peu de place et se ranger facilement en appartement.
    Le chassis next level racing est solide et permet d'évoluer vers un setup avec direct drive, siège Gt ou F1 et plateforme de mouvement . (voir Next Level Racing GT Track Cockpit)

    J'ai acheté le lot fin avril 2020 avec le confinement et les conseils d'amis pro dans le domaine mais je l'ai a peine utilisé une dizaine d'heure.( je suis passé a autre chose par manque de temps et de volonté de m'investir plus dans le simracing )

    le tout étant dans un état neuf et fonctionne parfaitement.

    Pedalier Fanatec V3 : 359 €
    Base club sport 2.5 Fanatec : 550 €
    Frein à main fanatic club sport 1.5 : 130 €
    Volant / rouee Porsche : 400 €
    Kit d’amortisseur club sport X2 : 160 €
    Kit freins: 30 €
    Palettes carbone simmakerz : 105 €
    (Magnetic Shifter GT Wheels - Matière Palettes : Véritable Carbone épaisseur 3mm)
    Whell stand Direct Drive Next Level Racing : 300 €

    Total neuf 2035 € + frais de port (environ 100€) vendu 1700€
    Avril 2020
    sous garantie

    A venir essayer et récupérer chez moi (Paris 13e)
    Assez disponible actuellement.

    je ne vais rien vendre au détail pour une question pratique je vend uniquement le lot ensemble.
    Merci

    (un pc gamer ultra fin avec lequel j'ai essayé le materiel et qui faisant tourner tout les nouveaux jeux sur tv oled 65 pouces sera aussi mis en vente :
    Aero Gigabyte Oled Ya 15 pouces ; RTX 2080 , I9, 64go DDR4 , Ecran 4K oled, SSD M2 2t bon pour le gaming ; prix neuf 4900€ VENDU 3000 € )