[Team RaceRoom RFRO] - Calendrier

  • Salut

    Donc voici le classement générale de ce championnat, top 10 pour moi.

    2 petites remarques que je peux souligner :
    1 ) il à 3 manches donc 6 courses auxquelles je n'ai pas participé.
    2 ) A. Krouk A. Anufriev sont bien ceux avec les quels je me suis le plus battu et A. Anufriev que j'ai battu notamment dans la dernière manche.



    raceroom-audittrs-s4-2021_8-final.png

    C'est un bon jour pour rouler.

  • c'est clair que tu t'en sors super bien vu le niveau et y'a pas de vodka en rab', ça shot à tout va, c'est un super champ' avec de la baston digne d'un baloche des années 70. :+++:

  • fait pas comme Maurice, entraine toi sur le bon circuit :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • 5# BATHURST 

    Vous connaissez ce circuit, c'est chaud patate !
    Je ne dirait pas que j'y roule avec une canne blanche mais il est vrais que je commence à connaitre chaque murs de protection d'assez prêt.

    L'inconnue restait le nombre de participants et les cadors qui allaient être présent. Moins de monde sur cette épreuve mais de sacré coriaces tout de même alignés sur la grille. Comme à l'accoutumé, j'y ai retrouvé, barbares, pirates et autres arracheurs de dents. Nous étions 2 challengeurs étranger au lieu de 3 ce coup ci.

    Aux essais, je réalise mon meilleur chronos, 2 14 700 un truc comme ça ... ce qui me place en seconde position, un peu surpris ... mais les costauds arriverons au dernier moment. Ils sont vicelard les mecs alors je me méfie de toute manière, très peu ont déposés un temps sur le leaderboard RR3.

    Ca se confirme aux qualifs. Je termine 5 eme en n'ayant pu réaliser que 2 15 500. J'ai 1 S dans la vue et à vrai dire, une mauvaise gestion des tours de qualif.

    C1 : Ca n'a pas commencé que j'ai déjà envie dans avoir fini. Je sens bien que ça a être épuisant.
    Un bon départ avec le launch controle ce coup-ci et le premier virage annonce bien la couleur ou la férocité qui nous attend. Personne ne sort mais c'est la bousculade du black friday en moins courtois. Va falloir tenir 25 mn.
    24 min ... N. Anufriev est accroché à mon pare-chocs, E.Grek est devant, c'est le train de l'horreur, on y voit q'dalle, tout se fait à l'aveugle, l'instinct est aux commande vous voyez le truc. 22 ème min ... ont remet ça.
    Je finis 3 eme

    C2 : Même sauce, salade tomate oignon avec les 10 inversés ... Faire le trou si possible avec Krouk mais le mec est indécrochable. On fini tout de même par lâcher les meilleurs derrière. Au cul du dixième potentiel, je ne parviens pas à le passer ! Le mec c'est de l'acier .. pas une erreur sur la course, du béton armé. Passe d'arme ave Krouk qui me parle en anglais tout du long... je négocie même de manger le 2 eme avant qu'il commence à me bouffer la 1ere jambe ... dingue ... et tout ce passe avec humour et un sandwich qu'il grignote. Arrive le dernier tour ... il est super bien ressorti pour attaquer la descente de la ligne droite. Il prend l'aspi ... et me fait l'intérieur au freinage ... je sais qu'il va forcément débordé à l'extérieur dans ce pif paf ... je lui laisse donc 10 m de marge pour mieux ressortir. C'est comme que je finis 2 ème avec ces félicitations...

    Une course tout à fait ordinaire au pays des soviets :etoiles:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut ..

    j'ai ouvert le bal pour le Paul Ricard sur leader B.

    Il y a une astuce pour sortir du raccordement. Je n'ai pas fait le meilleur tours exprès. Tous le monde ne va peut être pas trouver l'astuce.. il a 3/10em à prendre.
    Peut être pourons nous utiliser un serveur dans quelques temps.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • pis le connaissant, il va être chargé le Ricard :hihihi:

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Oyé !

    Dernière biroute d'honneur chez nos amis Ruskof ce soir sur le Raod América ...

    Qualif honnête avec une 1ere place avant l'arrivé de A.Krouk l'égorgeur et B.zorbakief l'assassin.

    Départ en P3, histoire de rester donc poli avec l'hôte même si je me permet de glisser P2 tout en rasant les murs plus tard un peu plus loin.
    La lute sera d'assez courte durée, krouk me prend 0.5 à chaque révolution, imagine le mec qui Krack ta colonne vertébrale à chaque rotation sans pour autant hésiter à se curé le nez tranquillou. je reste impassible et prend 5 seconde sur le 3 ème. Je maccione un peu sur le discord avec de grand AHAHAH pour faire le paon ... ça jacte, ça jacte ... oui mais en english. Seulement voila, l'unique pouliche du clan n'entrave pas un brun de mon accent. Son avatar lui me parle ... yeux doux, bleue cocard, beau maquillage, un fils, je sais, je l'ai entendue la dernière fois, un peu en chaire, ce qui laisse présager des nibars à couchsurfing et comme tout les russes, une taille plutôt fine, type ancienne sportive de l'aire soviétique. J'ai pas encore de rencard mais au cas où, j'me suis enfilé un pcr pour m'entrainer et un jour franchir la frontière.

    On arrive très vite à la C2 ... c'est comme ça. Pas le temps de les avoir en glaçon, faut que ça file ... y a quoi ? 2 mn entre les courses, à peine de quoi prendre une rinçade .. je vous dirais pourquoi quand je serais plus adopté par la famille.
    Bref, c'est une grille inversé ... Y se passe un truc classique chez eux ... quand il sont en groupe, faut que tout de suite qu'y s'mettent sur la gueule ... alors au deuxième virage y en a qui vole de tous les côtés... en VR c'est impressionnant. Je passe entre les mines.
    Ensuite, je file le 5 eme de la manche précédente. Même lui, j'ai du mal à le suivre ! Je mis reprend à 3 fois avant lui faire l'intérieur, les autres sont à une encablure devant, le rythme est soutenue, j'ai beau pousser des bras, je ne récolte que des miettes.
    De fait, je fini P4 pour cette avant dernière manche comme à l'armée.

    Au classement générale je suis 8éme ... je vous passerai un coup de file pour annoncer la progression dans quelques jours.
    La final est prévue pour le 22 06 à venir mais là, je devrai être dans le potager du frangin ... le pastaga à la mano ... le soleil dans les yeux.

    C'est un bon jour pour rouler.