iracing - Problème Retour de force Logitech G-923

  • Bonjour jais un souci avec mon retour de force sur Iracing et uniquement sur se jeux, sa fais 3 jours que je cherche le problem mes rien le fait, donc je vous donne mes paramètres, en espèrent que sa vous aide et également a mon tour.


    Dans app.ini --> (jais traduit groso merdo)

    [Force Feedback]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      1. allowXBoxOneOnWindows10=1 ; Réglez sur 1 pour parler aux manettes de jeu Xbox One sur Windows 10, avertissant que le pilote est bogué
      2. alwaysRestartFX=1 ; Redémarrez toujours la force lors de la mise à jour, réglez sur true si la roue devient molle après un certain temps
      3. calibUsingRawData=1 ; Utilisez la position brute du joystick sur les données d'étalonnage Windows lors de la détection de nouveaux joysticks
      4. centerSpringPct=-75 ; Pourcentage (0-100) de la force du ressort de centrage statique à appliquer, -1 est désactivé. Utilisation non recommandée.
      5. damperMode=2 ; Régler le type d'effet d'amortisseur 0 = Amortisseur 1 = Inertie 2 = Friction
      6. damperSaturation=10000 ; Réglez la saturation du registre de 0 à 10000
      7. dampingSliderSetsFriction=1 ; true si le curseur d'amortissement ajuste l'effet de friction, false pour ajuster les roues avec effet d'amortissement intégré
      8. debounceSeq_Ms=80 ; Ajouter un délai en millisecondes au décalage séquentiel pour réduire les doubles décalages
      9. disableAutoCenter=0 ; Désactiver le centre automatique sur tous les appareils à retour de force
      10. displayLinearInNm=1 ; Afficher le niveau de force en pic Nm lors de l'utilisation du mode linéaire
      11. enableHotPlug=0 ; Réglez sur 0 pour désactiver le branchement à chaud USB au cas où vous auriez des problèmes de déconnexion USB
      12. enableWheelDisplay=1 ; Activer l'utilisation des affichages au volant
      13. enableWheelDisplayBlink=1 ; Permettre aux voyants d'affichage de clignoter lorsqu'ils sont à la limite de régime
      14. FFBUseSimpleMinForce=0 ; 0 - Utiliser la force minimale lissée, 1 - utiliser l'ancienne force minimale tranchante
      15. forceNoiseSuppression=0 ; Supprimez l'axe du joystick bruyant, même s'il est calibré à la main
      16. forceResetBeforeStartup=1 ; Forcer une réinitialisation de l'ensemble du système FFB à chaque fois que nous créons ou détruisons un effet FFB
      17. initOnlyNewDevices=0 ; Défini sur 0 pour forcer tous les appareils à se réinitialiser lorsqu'un changement d'appareil est détecté
      18. invertFFBForce=0 ; Inversez les effets de retour de force, si votre roue tourne dans le mauvais sens
      19. joyEnableVibrateAllXInputWithPedal=1 ; Faire vibrer tous les appareils XInput lorsque les pédales vibrent, ou juste celui utilisé pour diriger
      20. joyEnableVibratePedal=1 ; Activer les vibrations basées sur la physique dans certaines pédales
      21. joyEnableVibrateThrottleWithPedal=1 ; Active la vibration de l'accélérateur lorsque les pédales de frein vibrent
      22. joyEnableVibrateWheelWithPedal=1 ; Active la vibration de la roue lorsque les pédales vibrent
      23. joyVibratePedalMaxPct=90 ; Seuil maximum de blocage lorsque la pédale vibre à 100%.
      24. joyVibratePedalMinPct=10 ; Seuil minimum de blocage avant que la pédale ne commence à vibrer.
      25. reinitFanatecWheelDisplay=0 ; réinitialiser l'affichage de la roue fanatec lors de la connexion de périphériques, cela peut causer des problèmes
      26. resetWhenFFBLost=1 ; Tenter de réinitialiser l'appareil lorsque le retour de force interrompu par SteamVR ou une autre application peut entraîner une perte momentanée de la direction
      27. seperateXBox360Triggers=1 ; Réglez sur 1 pour séparer les déclencheurs du joystick XBox 360 dans leurs propres axes
      28. steerAverageSteeringTorque=1 ; True fait la moyenne des données de 360 Hz jusqu'à 60 Hz, false utilise le dernier échantillon
      29. steeringBumpStop_Deg=45.000000 ; degrés en butée avant la force maximale
      30. steeringDampingFactor=0.050000 ; Le facteur d'amortissement s'ajuste vers le bas si l'amortissement devient instable, par défaut à 0,05
      31. steeringDampingMaxPercent=0.20000 ; Amortissement maximal à appliquer, ajustez-le pour régler le niveau d'amortissement, les valeurs entre 0,05 et 0,2 sont les meilleures, remplacées par le curseur d'amortissement
      32. steeringDampingParkedMaxPercent=0.200000 ; Amortissement maximum à appliquer en stationnement, ajustez-le pour réduire l'oscillation de la roue en stationnement, les valeurs entre 0,05 et 0,30 sont les meilleures
      33. steeringFFBSmooth=1.000000 ; Pourcentage de la force FFB actuelle à utiliser par rapport à la force moyenne, 1,0 = pas de moyenne 0,001 = moyenne maximale
      34. steeringForceParkedPct=0.330000 ; Réduisez la force FFB de pour cent lorsqu'il est stationné, pour aider à réduire les oscillations
      35. trueForceEnabled=1 ; Activer l'API TrueForce dans les roues Logitech TrueForce
      36. trueForceVibeEnable=1 ; Activer les vibrations dans les roues Logitech TrueForce
      37. trueForceVibeGain_dB=20.000000 ; Ajuster le volume des effets de vibration de force réelle
      38. trueForceVibePhysics=0 ; 1 - utiliser la physique pour générer des vibrations, 0 - utiliser l'audio du jeu avec les roues Logitech TrueForce

    [Force Feedback]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sur G-hub rien a signalés...

    Merci de votre aide par avance.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par C12704XGUN: illisible.... (3 mars 2021 à 12:45).

  • C12704XGUN 3 mars 2021 à 13:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problem Retour de force logithech G-923” à “Iracing - Problème Retour de force Logitech G-923”.
  • Il faudrait peut-être nous dire quel est ton problème! Et une image de tes paramètres en jeu aiderait aussi.

  • OK je vais faire une capture d'écran de les paramètres in game, je et le problème et évident c'est le retour de force qui ne se fais pas et c'est un problem de taille pour se (jeux)

  • Règle le wheel force sur le couple maxi du G923 soit 2.1 N.m dans les options. Roule un peu et affiche la blackbox "Graphic" . Quand "Auto" passe en jaune tout en bas de la blackbox clique dessus.

    Pas sûr que cela suffise mais au moins tu auras fais le maxi possible dans Iracing.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (3 mars 2021 à 15:39).

  • non je n'avais rien du tout mes rien de rien jusqu'à se que je je reinstall et la fais tout comment une revelations, donc nous pouvons dire que ces résolut :yes: :resolu:

  • Moucham 13 mars 2021 à 12:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Problème Retour de force Logitech G-923” à “iracing - Problème Retour de force Logitech G-923”.