iRacing - Ne se lance plus depuis l’update ! [résolu]

  • Salut les pilotes !

    J’ai un gros soucis, depuis la MAJ de ce soir, iRacing ne me lance plus de session !

    Que je passe par l’UI ou par le site le résultat est le même, il charge jusqu’à 100% et reste bloqué comme ça. Help please 😅

    J’ai déjà désinstallé en supprimant tout le répertoire et réinstallé mais rien n’y fait ! Une idée ? Merci 🙏🏻

  • Salut,

    Si tu arrives essaye de modifier ton mot de passe.

    Sinon contact le support (en anglais), ils sont très réactif.

  • Merci les gars, après avoir tout essayé j’ai fini par faire un formatage du PC, radical mais efficace 😅 Je suis reparti sur de bonnes bases comme ça je suis tranquille ! Merci pour le coup de main ✌️

  • Sisco0067 11 mars 2021 à 02:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Ne se lance plus depuis l’update !” à “iRacing - Ne se lance plus depuis l’update ! [résolu]”.
  • Mon pc ne servant qu'à iRacing et Rbr j'en fais un (volontairement) tous les 6 mois

    édit: en cas tant mieux que ça fonctionne à nouveau ... m'aurait embêté de ne plus pouvoir passer (en silence je l'avoue) sur tes lives ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (11 mars 2021 à 02:54).

  • Ouais c’est pas plus mal ! En plus j’ai mon PC depuis maintenant 4 mois et j’avais pleins de trucs d’installés qui ne me servent déjà plus (par exemple les autres simus lol) donc ça a fait le ménage 👌

    J’ai même de meilleures perfs maintenant donc y avait de façon un loup quelque part !

    Merci pour ton retour lludo ✌️