INFO - [Vendu] Simulateur dynamique yaw vr

  • salut cause temps a vendre un simulateur de mouvement dynamique pour la réalité virtuelle (vr)
    modéle yaw vr . acheté en décembre dernier il n a que trés peu servi .
    fonctionne sous simtools ou logiciel maison (game engine ) sans fils
    compatible avec tous les casques de realité virtuelle (quest 2,hp reverb,htc vive etc....)
    il est compatible pour pc, xbox, et playstation.
    système dynamqiue trés realiste pour jeux d avions jeux fs 2020, star wars squadron....) de voiture (asseto corsa, iracing ,project cars, dirt rally etc...) ou autres jeux (gta v, roller caster etc...) liste des jeux très longue et évolutives.
    a consulter sur le site du fabricant.(yawvr)
    vendu avec support pour volant ou yoke deux supports latéraux pour joystick ou shifter
    et support pied pour pédalier ou palonnier.
    acheté 2000€ (taxe et frais de port inclus)
    a vendre 1500€ a venir chercher sur place a Caen.
    je peux vendre en plus le joystick thrumaster T.16000M FCS ou un volant t500 rs.
    c est un système très réactif avec de beaux débattements
    plus d infos possible par tel ou messages
    Yaw VR est compatible avec tous les casques VR


  • Moucham 10 mars 2021 à 13:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente]simulateur dynamique yaw vr” à “INFO- [Vente] Simulateur dynamique yaw vr”.
  • ahhhh j'aimerai bien tester ce simu !

    https://www.yawvr.com/

    bonne vente à toi

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Moucham 10 mars 2021 à 15:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [Vente] Simulateur dynamique yaw vr” à “INFO - [Vente] Simulateur dynamique yaw vr”.
  • ambroisec 14 mars 2021 à 16:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Simulateur dynamique yaw vr” à “INFO - [Vendu] Simulateur dynamique yaw vr”.
  • Moucham 14 mars 2021 à 16:35

    A fermé la discussion