iRacing - FFB inaccessible

  • Bon dimanche à tous, j'ai installé mon nouveau PC, tout fonctionne sauf le FFB car la case dans le DRIVE est grisée et pas moyen d'y accéder ni évidement via F9. Il doit s'agir d'une bêtise mais je ne vois pas quoi ! Si qq'un passe par là ce serait gentil :coucou:

    MOI

  • Salut,

    ton volant n'est pas reconnu. Regarde si tu as bien installé le driver de ton volant.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J'ai vu qu'il installait des tas de choses, base, pédales mais je t'avoues que j'ai pas regardé le volant. Tu as peut être raison mais étant donné que toutes les commandes du volant sont fonctionnelles je n'y ai pas pensé ! Vais regarder cet aprem, merci !

    MOI

  • Salut à tous,

    Je me permet de venir car j'ai le même soucis que toi, j'ai un podium DD1 mais impossible d'avoir un FFB sur iracing, la case "Enable FFB" est grisée et impossible a cocher comment faire ?

    637161.png

  • Je n'ai pas vérifié mais peut être aller dans Documents\iRacing et ouvrir le app.ini, il y a peut-être une option à mettre à 1 pour le FFB.

    Edit : après vérification la solution n'est pas là.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2021 à 20:14).

  • Edit ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2021 à 20:14).