RaceRoom - Modifier le FOV ou le positionnement camera vue poursuite

  • Bonjour,

    Depuis un certain temps la camera en vue poursuite (swingman) est zoomer, je pense que le FOV en est la cause. j'ai regarder sur YouTube et internet pour essayer de régler le problème mais impossible pourtant j'ai essayer plusieurs manipulation. Une de ces manipulation consister a modifier le FOV ou le positionnement d'un véhicule directement via un fichier xml ces fichier ce trouve dans mon cas sur le chemin D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\raceroom racing experience\Game\GameData\Cars\"NOM DU VEHICULE"\Cameras. Après avoir modifier le FOV ou le position d'un véhicule du jeu (RaceRoom) j'enregistre le fichier, puis je retourne sur le jeu, mais a ma grande surprise il ne sait rien passer. Je fais donc appelle a vous pour m'aider a régler se problème.

    MERCI

  • Lachaussette 19 mars 2021 à 19:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “Modifier le FOV ou le positionnement de la camera troisième personne (camera vue poursuite) (swingman_mid.xml)” à “RcaeRoom - Modifier le FOV ou le positionnement camera vue poursuite”.
  • Ter Arvern 19 mars 2021 à 20:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “RcaeRoom - Modifier le FOV ou le positionnement camera vue poursuite” à “RaceRoom - Modifier le FOV ou le positionnement camera vue poursuite”.