COM - Problème allumage base Fanatec CSW V2.5

  • Bonjour à tous ! :coucou:

    Je suis possesseur d'une base CSW V2.5 avec sa roue BMW GT2.

    J'ai eu récemment un problème avec l'alimentation de la base, j'ai contacté le support fanatec, il mon fait un devis j'ai payé mon nouveau transfo... jusqu'à la tour va bien.

    Après l'avoir reçu je me suis donc empressé de le brancher à ma base pour pouvoir rejouer à nouveau.

    Et là problème, en appuyant sur le bouton Start elle ne s'allume pas, en revanche si je maintiens le bouton, j'entends le ventilo se mettre en route.

    Autre info, le volant n'est pas reconnu au PC

    Je vous remercie par avance si vous avez des solutions, ou même déjà eu ce problème. :+++:

  • ReWaiD's 23 mars 2021 à 20:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème allumage base Faantec CSW V2.5” à “Problème allumage base Fantec CSW V2.5”.
  • Jamais eu ca , :euh2: , relance le SAV de chez Fanatec , si tous tes câbles sont bien branchés ca ma l'air plus grave qu'un pb de transfo....

    692.png

  • As tu vérifié si tu as tous les picots de la broche de connection electrique dans ton QR lorsque tu enlève ton volant ?

  • Moucham 23 mars 2021 à 22:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème allumage base Fantec CSW V2.5” à “COM - Problème allumage base Fanatec CSW V2.5”.