Pcars 2 - Open Nascar @ Texas SpeedWay (Jeudi 1 Avril 2021, 20:15 - 21:15)

Date

Pcars 2 - Open Nascar @ Texas SpeedWay

Jeudi 1 Avril 2021, 20:15 – 21:15

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 31 mars 2021 à 23:45
  • J'aime beaucoup la NASCAR, mais un carton dans la première course après 20 mètres... et encore trois dans la quatre courses suivantes... c'est assez frustrant.

    Le bumpdraft avec MELIN Hugo dans la course 3 ou 4 était vraiment sympa. Il m'a fallu quelques tours pour comprendre ta trajectoire et après j'arrivais à te suivre dans les virages et te pousser sur toute la ligne droite arrière sans problème. Dommage qu'on n'ait pas tenu jusqu'à l'arrivée parce que je pense que je pouvais te faire gagner sans souci.

    Le tandem avec kaisertheboss en qualif était bien sympa aussi.

    Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas mieux de retirer les dégâts. Étant donné qu'il n'y a pas de drapeaux jaunes parce que les courses sont trop courtes, on est déjà suffisamment pénalisé après un accident, il n'est pas nécessaire d'ajouter des dégâts et un passage au stand. Ça permettrait à ceux qui sont accidentés de repartir plus ou moins en même temps et de continuer à s'amuser en groupe.

    Je regrette seulement qu'on n'ait pas essayé le Texas au moins une fois. Je m'étais entrainé dans la semaine et j'aurais été curieux de faire une course. Il y a encore trop de gens qui voient la NASCAR comme une discipline de bourrin où tous les virages passent à fond alors que c'est au contraire très technique et stratégique.

    je partage ton avis sur les dégâts. Au prochain je les retires, dégâts ou pas en cas de carton ta course est terminé car impossible de recoller au leader.

    Je referait peut être un open Nascar d'ici quelques semaine.

    522.png