Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 5 @ Sakitto GP (Jeudi 10 Juin 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 5 @ Sakitto GP

Jeudi 10 Juin 2021, 20:15 – 22:30

Participants

7 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 juin 2021 à 23:59
  • Soirée frustrante pour ma part. Pourtant je me sentais hyper à l'aise sur le combo et j'avais un gros rythme sur cette piste.

    Qualif : j'ai des tours clairs sur mes deux premières tentatives et je parviens à faire des gros chrono sans soucis. Sur la seconde tentative j'ai même un peu d'aspi d'une gte dans la ligne droite ce qui me permet d'assurer la pôle tout en battant mon meilleur chrono du hotlap.

    Course : départ très propre, je bloque l'intérieur du V1 au cas où mais ça n'attaque pas derrière donc je garde ma p1 facilement. J'attaque sur les premiers tours pour prendre 2-3s d'avance sur Jack_7 puis je reviens sur les premières gte et je passe en mode gestion d'essence. C'est assez chaud de doubler les gte dans le sinueux mais ça se fait jusqu'à ce que je tombe sur kopek666 . Je reviens dans le dernier long gauche du S1, il me laisse l'extérieur, je double en tenant ma ligne extérieure et là, contact à l'arrière gauche qui m'envoie dans le décors !

    kopek666 après avoir revu le ralenti pour moi c'est toi qui t'écartes vers le milieu de piste. Je reste sur l'extérieur mais tu ne tiens pas l'intérieur et tu reviens milieu de piste avant que j'ai fini de te passer. Sur le moment j'avoue que ça m'a énervé, parce que vu la suite de ma course je perds clairement la victoire et la tête du championnat à cause de ça. En plus après ça tu me bloques dans l'herbe et m'empêche de repartir! Bon visiblement ce dernier point était dû à un problème de volant donc ok pour ça, mais la touchette, sur le moment je l'ai eu mauvaise.

    Bref, je perds un temps fou à repartir et en plus j'ai une suspension et l'aéro pété. Je me dis que ma course est morte. Dans mon malheur cependant, j'ai fait assez de tours pour pouvoir adapter ma stratégie et ne pas avoir à faire d'arrêt supplémentaire. Je pit et ressors dernier p2 à un tour des leaders. Je passe alors en mode full attaque pour tenter de remonter. Au final je sauve une p3 en profitant des malheurs de KBFD (vraiment désolé pour toi, t'avais l'air très bien devant), la pole, le meilleur tour et Jack_7 ne fait "que" p2 donc je m'en sors pas si mal mais ça aurait pu être bien mieux.

    Merci quand même aux gte comme toujours pour votre bonne volonté dans les dépassements, désolé à celles que j'aurais éventuellement malmenée dans ma remontée désespérée et merci aux orgas pour le combo une nouvelle fois très sympa!

    Le final à Bathurst promet d'être tendu car c'est là que tout se jouera!

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • course a oublier une de plus

    des le 1er tour laseric et kopek666 je pense fait un retour en piste qui me propulse hors de la piste je repart et PC cars me dit de rendre ma place du coup

    je m'arrête car mes compères de carton sont assez loin tout deux me doubleront comme de fou sans attendre............

    du coup des le 1er tour course finie suis a plus de 40 a 50sec de tout le monde dommage

    je termine quand même la course et grâce a quelques déboires je finis pas dernier :B

    allez a la prochaine course

    merci aux orga Jack_7 et gerval :clol:

    697.png

  • :nonon: non c 'est pas toi kopek666 c'est bien laseric en retour de piste c'est pas grave

    juste le stop de pcars qui me dit de redonner une place que je pense rien avoir a rendre vu qu'en me faisant percuter je sort de la piste et vous double :dingue:

    et après quand j'attends pour rendre la place je le dit sur le discord mais aucun n'a attendu sur le dépassement alors que j'étais presque a l'arrêt du coup je repart dernier sans avoir rien fait :etoiles: c'est plutôt ca qui m'embête le plus

    697.png