DiRT Rally 2.0 - Inscriptions "RFRO WORLD TOUR GrA.93"

  • Si vous êtes membre du club RFRO vous n'avez rien à faire vous pourrez prendre le départ sans autres formalités.

    Si vous êtes nouveau, pour participer au championnat il faut être membre du club RFRO sur le site de Codemasters.

    L'inscription se fait ici : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018/

    Une fois que vous êtes inscrits sur le site il faut revenir ici et nous donner votre pseudo utilisé sur le site de Codemasters.

  • bobquad01 1 avril 2021 à 14:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Inscriptions RFRO WORLD TOUR GrA.93” à “DiRT Rally 2.0 - Inscriptions "RFRO WORLD TOUR GrA.93"”.
  • Bonsoir à tous,


    Je suis tout nouveau sur le forum, mon inscription date d'hier soir. Comme je l'ai annoncé dans ma présentation d'hier, je suis fortement attiré par le prochain championnat en grA. Si toutefois vous acceptez mon inscription, je souhaiterai y participer.

    Étant plus que novice en matière de forum (navré si je m' y prends comme un manche 😬) je ne sais pas si celle-ci est validée où si j'ai oublié quelque chose dans la procédure ?


    Mon pseudo dans le club dirt est JCskydiver mais pour l'instant le seul message qui s'affiche est '' request pending''.

  • bonjour à tous,


    Je suis tout nouveau sur le forum, mon inscription date d'hier soir. Comme je l'ai annoncé dans ma présentation d'hier, je suis fortement attiré par le prochain championnat en grA. Si toutefois vous acceptez mon inscription, je souhaiterai y participer.

    Étant plus que novice en matière de forum (navré si je m' y prends comme un manche 😬) je ne sais pas si celle-ci est validée où si j'ai oublié quelque chose dans la procédure ?

    Mon pseudo dans le club dirt est swarswin

  • bonjour à tous,


    Je suis tout nouveau sur le forum, mon inscription date d'hier soir. Comme je l'ai annoncé dans ma présentation d'hier, je suis fortement attiré par le prochain championnat en grA. Si toutefois vous acceptez mon inscription, je souhaiterai y participer.

    Étant plus que novice en matière de forum (navré si je m' y prends comme un manche 😬) je ne sais pas si celle-ci est validée où si j'ai oublié quelque chose dans la procédure ?

    Mon pseudo dans le club dirt est swarswin

  • giz gaming Bonjour, tu es validé :bv:

    Bon championnat début de la manche 4 ce Jeudi 02 septembre 12H30 et fin Dimanche 05 septembre12H30 aux USA

    606875c239f78.jpg

  • Salut à tous moi c'est David pseudo SR-97X_Spoon972 ou Spoonounou ou encore SpoonDams selon l'humeur de codemasters 😒😒 je cherche des épreuves afin de m'améliorer et espérer arriver à un bon niveau. A bientôt sur les speciales 👊🏽👊🏽👊🏽👊🏽