rF2 - Réglage FFB TS PC Racer

  • Bonsoir tous le monde,

    Nouveau sur RF2, je commence à être perdu pour les réglages du FFB pour le ts pc ..

    J'ai lu plein de sujet sur les forums et je ne m'y retrouve plus, j'avais trouvé de bon réglage et aujourd'hui je test la ferrarie GTE 488 et le FFB paraît très faible.

    Une âme charitable pour me donner ses réglages ? ( je ne cherche pas la puissance mais plutôt un bon ressenti avec un minimum de clipping).

    Merci d'avance. :coucou:

  • Moucham 29 mars 2021 à 22:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “Reglage FFB Ts pc racer” à “rF2 - Réglage FFB TS PC Racer”.
  • force global à 75% les deux suivants à 100% les deux autres 0% dans le panneau Thrustmaster.

    Dans le jeu multiplicateur à 0,7 ça devrait être bon.

    On touche pas aux filtres (ou 1) et min force à 0

    602.png

  • Merci pour ta réponse.

    C'est déjà ce que j'ai comme réglage FFB, mais je trouve qu'avec la 488 GTE le FFB est vraiment faible, alors que par exemple avec la Mégane trophy il est beaucoup plus fort.

    Peut-être le mod de S397 qui est faiblard ?

  • L'intensité de la force se règle par voiture et, en effet, en fonction des mods, il fait augmenter ou baisser la force. Une fois fait, le jeu gardera ces paramètres.

    Pour ce qui est des réglages propre au TS-PC, ils sont strictement d'origine chez moi.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Merci pour vos retour rapide, cela fait plaisir !

    Tagada83 la force ressort et amortisseur sont sur 100 ou 0 ? Sur beaucoup de Forum ils disent de mettre ces 2 réglages sur 0 pour avoir un rendu brut pour les réglages du jeu.

    Pareil pour la min force en jeux, ou voit de tout, certains disent 0 d'autres entre 1 et 3...

  • la force ressort et amortisseur sont sur 100 ou 0

    Pour moi tout est à 100% sauf le premier qui est à 75%, ce sont les paramètres d'origine du driver. Je n'y ai jamais touché et n'éprouve strictement aucun besoin de le faire tant j'ai toutes les informations dont j'ai besoin qui sont rendu par le volant.

    Membres : 5, depuis 1964