rF2 - Petit utilitaire pour utiliser Steamcmd plus rapidement (pour les admin de serveur RF2)

  • Hey salut à tous,

    j'ai eu l'occasion de revenir un peu vers RF2 et de bidouiller sur de la création de serveur RF2 sur un dédié avec steamcmd.exe, et comme j'ai trouvé ça vraiment chiant j'ai fais une petite appli pour simplifier le téléchargement de mods et mettre à jour le jeu.

    Donc ça ne s'adresse qu'aux gens qui se servent de steamcmd ET qui ont installé le serveur RF2 dans "../rFactor2-Dedicated" (le dossier de base de ce tuto quoi).

    Bref ça risque de ne servir à pas grand monde, mais maintenant que c'est fait autant le partager, toutes les infos sur ce vieux blog à moitié abandonné ;)

  • Sur ma lancée j'ai fais un petit tuto pour créer un serveur RF2, je ne créé pas un nouveau topic pour ne pas passer pour un spammer qui fait sa pub ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut Nakuni,

    je viens de tester ton appli et je ne parviens pas à télécharger de mod, à chaque fois je me retrouve avec le mod n'a pas été téléchargé, vérifié l'id

    Dans mon cas 2305557493

    T'aurais pas une piste des fois?

  • Merci Nakuni, ton soft est top mais ce serait bien d'avoir la possibilité de mettre son login et mot de passe steam, de pouvoir le sauvgarder et d'avoir un raccourcis a son inventaire DLC sous steam. Actuellement pour les dlc on est obligé de passer par la ligne de commande.