DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 12 @ ESPAGNE - Ribadelles (Du Jeudi 06 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 09 Janvier 2022, 12H30)

  • Oh la la...castatrophe..!!!!!!!..

    " DÉGATS IRRÉPARABLES "😡😱😥🥺..

    je vous raconte...

    1ère...6ème spéciales...tranquille👍..

    ensuite..sortie..crevaison ( j'ai pas compris..la touche pour réparer c'est pas afficher )..

    7ème..8ème spéciales..Sur 3 roues et encore une sortie..avec en plus la pluie..( 13 et 15 mn les 2 spéciales..c'est très long )..

    9ème spéciale (assistance)..vu l'état de la voiture.. j'ai réparait ce que j'ai pu...

    Et c'est reparti..

    10ème..bien..

    Et c'est là le drame.. toujours problème moteur..

    11ème..Légère sortie de route..mais je finis la spéciale..

    Je commence la dernière...la voiture part à gauche..cette fin de la spéciale m'aura était fatale à cause de la sortie de route..impossible à la remettre sur la route.( Trains avant cassé ).

    sortie et boummmm contre un arbre..

    😡 ...DÉGATS IRRÉPARABLES...😡..

    C'est vraiment dommage car je comptais sur ce rally pour prendre des points..

    bon dimanche à tous et RDV au pays de Galles pour cette fin de saison...👍😉

  • Si elle s'est pas affiché et que tu es reparti sur 3 roue c'est que tu avais pas de roue de secours

  • Salut à tous

    Rallye terminé hier d'une seul traite, TAQ dans les ES 3/4/5, 2 chutes dans un ravin dans les ES 8/11 et un talus à la fin de 12. Tout ceci sans gros dommage. Bon ce fut mouvementé, un peu deçà de ce que j'espérais mais je termine, avec un temps perdu au minimum, et c'est bien ça le principal.

    (pneus pluie à l'assistance 1et 2).

    Bonne fin de Rallye pour les suivants

  • Bonjour ,

    RFRO/dirt 2.0 rallye Espagne

    Après une boucle de 6ES , après le départ les 1ere es se passent avec quelques petites erreurs , j attaque la 5 (Es rapide). Et la ,⚠️⚠️⚠️ catastrophe, grosse sortie a haute vitesse , le rail a gauche me sert de rampe de lancement et j atterri après un gros tonneau ,dans mon malheur la prochaine assistance et a la fin de Es8 , ce matin je repart a l ES7 courte es sous lla pluie et la 8longue de 14km ,

    J ai de gris dégâts ainsi que le train arrière abîmé et une mauvaise géométrie ,

    J espère rejoindre l assistance et espéré réparé ⚠️⚠️⚠️⚠️ le live c est Ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut à tous,

    Bon, j'ai failli pas le faire ce Rallye.

    Mes problèmes de ratatouillage moteur (Australie) sont réapparus hier soir. C'est du a la poussière dans les potars du pédalier T3PA.

    Heureusement j'ai un ami dans le village à coté qui a un compresseur. Donc ce matin, gros coup de soufflette et c'est reparti.

    J'avais fait un Setup pas très rapide mais qui rendait la voiture facile à conduire, elle "prévenait"... C'est important dans ces conditions mixtes.

    J'appréhendais ce Rallye (j'aime pas l'asphalte), et finalement tout s'est bien passé à part une escapade dans l'herbe dans l'ES5 qui me coute environ 12 sec.

    Mais il a fallu attaquer très fort pour rester devant BubuYan87 , et ça a été souvent très très limite....

    Au final P2 au Scratch et P2 de la PowerStage. Super content de ce résultat, 5ème Podium d'affilée. C'est inespéré.....

    Je dois me rapprocher de Baziiinga au classement du Championnat.

    Rendez-vous à tous au Pays de Galles ou je me suis toujours mis des "grosses tartes" que ce soit en R5 ou en WRC. On verra.......

  • Salut à tous

    Rallye fais pour ma part hier soir

    Après 2 semaine de iracing le rallye d Espagne c’était un pur bonheur

    Je commence la première boucle plutôt rapide à mon rythme

    J’arrive même dans les temps d’un certain Gilles1959 et c’est bien de le retrouver

    2eme boucle je choisi les pneus pluie mais pas un bon choix la voiture est vraiment pas top et ça se paye dans la 6 ou je fais un vilain crash

    2 pneu crever radiateur et moteur toucher

    Du coup c’est foutu pour moi et franchement je suis déçu car les temps était vraiment prometteur pour une belle place

    3ème boucle du coup je décide de tout donner pour la PS je repars en pneu pluie et là ça paye bien les chronos sont bons

    Place 36 dans la ps donc super content et dans 54 au général

    Bravo à tous et dont mes compère aussi BlackStingray68 et Gilles1959 la t a vraiment tout donner bravo


    On se retrouve bientôt pour la dernière manche :+++:

  • Salut Aurel684 ,Quel dommage pour tes deboires, mais tu as franchie la ligne d arrivée :++:

    Grand bravo tu as fais des tres bon chronos, et c est super, :+++: , de mon coté dans la 2em 2tape je suis partis en pneus tendres et pluie pour la 3em étape

    On va se retrouver au Pays de Galles, et peu etre sur l open GRB

    Encore bravo à toi ;)

  • Bravo Gilles1959 pour ta performance :+:

    Dommage Aurel684 car en voyant tes chronos, tu partais super fort. Si tu avais continué sur ce rythme, tout nous mettais une pile. :).

    Pour ma part j'ai tout fait en soft et j'avoue que les parties humides c'était holiday on ice,mais réussi à maintenir la voiture sur la route ;).

    À très bientôt en Écosse :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Oh la !!!! Oh la.... mon ami BlackStingray68 , range le " kilt" dans le placard, :B le prochain c est le Pays de Galles et pas l Ecosse, le Kilt on ne l enfile plus. :hihihi:

    à tout bientot :coucou: ;)

    À mince alors :shy3:. Va falloir que je change mon billet d'avion et faire revenir la voiture qui est parti dans le container :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Golfmk2 , merci, mais je te retourne le compliment, premier des legacy :+++: tu as envoyé " la soudure " impossible pour moi de m approcher de tes temps canons , un vrai missile :hihihi:

    On retrouve la terre au prochain, bon test à toi pour ce Pays de galles, je pense partir de la base du setup des USA à adapter ,on verra

    A plus :coucou: