DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 12 @ ESPAGNE - Ribadelles (Du Jeudi 06 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 09 Janvier 2022, 12H30)

  • Manche 12

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 06 Janvier 2022, 12h30 au dimanche 09 Janvier 2022, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    Lieu : Ribadelles

    Paramètres de la course

    60686c64343b2.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • bobquad01 3 avril 2021 à 15:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 12 @ ESPAGNE - Ribadelles (Du 06 Janvier 2022, 12H30 au 09 Janvier 2022, 12H45)” à “DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 12 @ ESPAGNE - Ribadelles (Du Jeudi 06 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 09 Janvier 2022, 12H30)”.
  • Bonjour a tous , je vous souhaite mes meilleurs voeux pour Noel et l année qui arrive en espérant profité un peu mieux que l année que l on termine .

    The show must go on comme on dits :B :B

    je vous donne rendez vous le :

    samedi 01/01/22 10h (défense de gerber) :gerbe2: :wc2: :dodo5:

    dimanche 02/01/22 (pareil défense de gerber) :gerbe: :dodo2: :wc:

    pour les recos du rallye d Espagne :+++: :+++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Chalut :coucou2: et bonne année à tous zé à toutes ;)

    A y est. Rallye terminé en One Shot. Pas trop mal dans l'ensemble à part un TAQ dans l'ES1 :doh:. Pas de crevaisons mais le Bug qu'on rencontre sur PS4 a eu lieu lors de l'ES sous la pluie :dingue:. ( gros traits blancs à la place des goutes d'eau). Heureusement elle était courte et de jour :colere:.

    Pas mal de réparation à la 1 ère assistance suite au TAQ, mais ensuite, juste un petit coup sur le pare-brise pour enlever les moustiques :B. Je me suis régalé avec cette découpe d'ES, merci aux GO et bon rallye à tous :yes:.

    Curieux de voir ce que vont faire mes acolytes en 2022 :LOL:et ils se reconnaîtront :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (6 janvier 2022 à 17:58).

  • Apres les fête compliqué de rentré dans le baquet

    on a du procéder a quelque élargissement et je parle pas de carrosserie

    se qui est sur c'est que cela va être un sacré handicap sur le chrono je vous le dis

    et encore heureusement le co pilote a pas trop forcer :hihihi: :sleurp:

    départ samedi pour moi sans doute

    Bonne chance a tous

  • rallye fini pour moi ! d'une traite :+: , content d'être au bout :++:

    choix de pneu stratégique pour cette manche Espagnole

    bon rallye à tous ! :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut les pilotes Espagne fait d'une traite comme d'hab pour moi cela c'est bien passé à par la 8 :tusors2: ou j'ai fait 2 de sorties sans dégât pour une fois peu être perdu un peu de temps :boulet2: mais à l'arrivée merci aux GO pour leur boulot

    Bonne année à tous :champagne2:

    Bon rallye aux suivant

  • Salut à tous et bonne année, rallye terminé pour moi tout d'abord merci au Go pour la programmation qui m'a bien arranger 😂je préfère la pluie sur Espagneou j'ai un meilleur feeling :yep: rallye qui c'est bien passé pour moi, celui là je le connaissai :yes: 8 au général provisoire et 5 à la ps, j'ai vraiment pris un pied monstre à rouler avec les pluie dans les 2 dernière boucle, bon courage à ce qui non pas encore pris le depart :kaloo2:

  • Bonjour a tous ,

    Avant dernière manche du championnat Groupe A RFRO/dirt 2.0 , nous irons donc en Espagne

    Venez nous rejoindre sur le live ou en discord (lien sous la vidéo) .

    Abonnez vous, liker, partager .

    Le live c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut sylo j ai vue ton rallye çà va finalement tu t en et bien sortie bonne chance pour les autre es je pense que tu finira a plus :++:

  • Salut à tous,

    après mon abandon sur problème technique (pc qui buggé), j'étais bien motivé pour ce rallye asphalte que j'apprécie.

    Bien roulé malgré quelques sorties de route sans trop de dégâts (trop optimiste avec les pneus pluie sur du sec), je suis 8ème au provisoire avec une 3ème place provisoire à la PS.

    Sinon, j'ai eu droit à des phares qui ne fonctionnent plus pendant le 1er tiers de la 2ème spéciale.

    Bon rallye et bon weekend

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dewos91 (8 janvier 2022 à 16:30).

  • Salut :coucou: Le retour des fêtes a été difficile pour moi, sûrement des vapeurs d'alcool tardives :hihihi: :hihihi: Beaucoup d'erreurs avec de gros dégâts sur 1ere boucle. Parti en pneus tendres, j'ai voulu poussé fort avant l'arrivée de la pluie mais grosse sortie de route qui m'allume tous les voyants et qui fout en l'air ma stratégie :bad: 2e boucle, arrivée de la pluie mais je n'ai pas pu réparer à fond ma mitsu. Encore des erreurs de pilotage et un moteur qui plafonne en 4eme :rage: Au moins j'avais le temps de voir arriver les virage :LOL: 3e boucle, je m'en sors mieux avec une 6e place provisoire et une 4e en ps. Dommage ttes ces erreurs car je pense avoir fait le bon choix de pneus.

    Beaucoup de plaisir sur cette épreuve, bravos aux orgas pour ce découpage. Malgré mes erreurs, c'est une des épreuves que j'ai le plus aimé :+++: :+++: Bon courage aux derniers participants :coucou:

  • Rallye terminé pour moi, ayant des invités à la maison je l ai fait en 2 fois, d abord jusqu'à la fin de la 2em étape vendredi et la 3em étape aujourd'hui fin d après midi.

    d entrée une sortie dans la 1 :dingue: pare brise cassé et la géo mais j arrive à remonter sur la route et repartir :merci: ,du coup ca calme les ardeurs..

    fin de 1er étape on répare et pour la deuxième boucle je garde les slicks, la 8 à été un calvaire, sur des oeufs... :euh:

    la dernière boucle en pneus pluie, deux TAQ dans la 11, et la power avec la pression pour rester devant Bob..

    ligne d arrivée franchie, moins d une seconde nous sépare avec @bobquad01 , chouette baston :LOL: ca été un duel tout au long du rallye,

    Merci les GO pour ce beau découpage comme à l accoutumé, j ai kiffé ce rallye.

    Bravo Tibose3539 tu as vraiment performé :+++: ,bravo à toi Nany21051950 tu as fait un super rallye :yes: , on est tous les trois de la Team bose à l arrivée :++:

    et aussi mes compères habituels BlackStingray68 qui a fait un beau rallye, Bonne chance à toi Aurel684 , On se retrouve au Pays de galles les gars :coucou2: ;)

  • Bravo Gilles1959 .

    Franchement tu as bien assuré sur ce rallye et tes résultats sont impressionnants :+++: (à notre niveau bien sûr ;))

    Comme tu le dis si bien, tu nous as mis une correction :B. Bon maintenant, faut attendre Aurel684 mais je pense que tu vas être difficile à battre. :pp

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • BlackStingray68 , on se tire toujours la bourre, un coup à toi, un coup à moi, c est vraiment passionnant ce championnat:++:

    Oui j espere que l ami Aurel684 sera à la baston avec nous et ptetre bien qu il va nous coiffer sur le fil. bonne chance à lui