DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 03 @ POLOGNE - Leczna County (Du Jeudi 19 Août 2021, 12H30 au Dimanche 22 Août 2021, 12H30)

  • Salut à tous,

    rallye terminé et à l'arrivée :yep:

    Rallye difficile, la moindre touchette peut te faire sortir : il n'y a qu'à voir le nombre d'abandons :rip:

    Rallye qui s'est plutôt bien passé : pas de crevaisons, pas de DA , quelques erreurs mais sans gravité.

    Bon rallye aux suivants :coucou:

  • Bonsoir à Tous Pologne Terminée, tout fait d'une traite donc bien rinçé :pluie: douche obligatoire, mais que la reprise fut dur :crazy: j'ai trop assurée dans les 5 premières mais bon comme dit l'autre je suis au bout. La PS j'ai tout donné je défonce tout a l'arrivée :desmo: même eu peur du dégat irréparable mais bon on verra le résultat final . Bon courage a tous ceux qui doivent passer et bravo aux autres :+++: :yes:

  • Salut à tous 👋

    Obligé de déclarer forfait pour ce rallye😞

    Toujours en vacances,ça c’est bon que du bonheur 😁😎

    Bon rallye à tous et rdv aux usa 🇺🇸

    Ciao

  • Salut à tous.

    Rallye terminé sans gros problème en assurant sur les spéciales de nuit. Un gros tête à queue dans la 11 mais rien de méchant. La dernière de la première boucle avec les pneus à la corde très très difficile.

    Très content du résultat je suis troisième provisoire.

    Bon rallye à tous et rdv pour la prochaine.

  • bonjour, alors rallye de Pologne 1ere partie gros depart tres belle ES1ET2 dans le top 10 tout vas bien , je démarre la 3 dans le depart au rapide ⚠️⚠️⚠️⚠️ cata !!!! Je sors trop large tape la talus et .......

    Allez voir par vous-même 😉😁 bref ce que je peux vous dire , je suis toujours dans la course ,

    Demain matin 10h ⚠️live ⚠️ 2eme partie ES7A12 👍 abonnez vous pour la suivre . venez nombreux.

    Abonnnez vous ,liker , partager .

    Voici la 1ere partie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl: Erreur (21 août 2021 à 13:23).

  • Pologne; je te hais !!!!

    On joue comme on s’entraîne….

    Après des recos chaotiques, le rallye l’a été tout autant.

    7 roues crevées dont 3 réparées et la dernière es sans moteur.

    A bientôt pour de nouvelles aventures…..

    Saluss..ton classement va pas être top top..

    Je regarderai..

  • slt tt le monde ! Comme dit ci dessus, dure dure la reprise mais pas trop mécontent de mon rallye ,2 où 3 erreurs dont 1 qui me coûte 8 s de pénalité, pour l instant dans le top 10 mais les avions de chasse vont pas tarder à décoller ! Félicitations à ceux qui l ont terminé et bon rallye pour les suivants ! 😉💪👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Chalut tout le monde et bon courage à ceux qui rattaquent lundi :coucou2:.

    Voilà plus de 3 semaines que j'ai pas touché au volant et ce matin j'ai réalisé qu'il fallait s'y remettre ce soir.

    Je branche tout et hop, un petit test avec la Mitsu et son setUp de base...bon pas le temps, ça ira comme ça.... :voispas:.

    Comme d'habitude, ES1 qui je retrouve??????...... Gilles1959 bien sûr.il est à 1 place juste au dessus en dessous :yes:. C'est bon ça...

    J'ai bien tenu ma position, jusqu'à l'ES5, oú une crevaison me fait dégringoler au classement. Aller, faut que je remonte tout ça.... :etoiles:

    Finalement, au final, 2 places nous séparent mais @Augier s'est bien battu lui aussi,et s'interpose entre mon acolyte et moi....

    Finalement pas mécontent de mon rallye fait à l'arrache et d'une traite sans aucune prépa :yes:.

    Merci à nos GO pour ce rallye :+:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (22 août 2021 à 10:36).

  • Salut BlackStingray68, :coucou:

    Bravo pour ton rallye, pour un retour au (guidon) après une si longue pause, c est vraiment un super résultat :++: . et qu est ce que ca fait plaisirs de se retrouver dans un mouchoir de poche dans les chronos :yep: , on est des vrais frères siamois (inséparable) :hihihi: :B , manque plus que Aurel684, bonne chance à lui si il prend le départ :oui:.

    Bon dimanche à toi , à plus

  • Rallye terminé hier soir, dès la 1ère ES, je ne suis pas dans le rythme et en plus j'ai une baisse très conséquente de FPS, ça freeze pas mal, je fais une sortie, je touche un arbre puis fais un TAQ, idem sur ES 2, après, le jeu continue de freezer à certains moments, c'est assez gênant, et enfin, après ES 6, je décide de sortir du jeu, je redémarre l'ordi, relance le jeu, et là, tout fonctionne parfaitement, le jeu est fluide... sur la dernière ES, je fais 2 fautes dont une toupie.

    Dans tous les cas, la Pologne ne me convient pas du tout, avec des notes trop tardives et surtout, des notes mauvaises comme un droite 4 que je prends à fond, 180/200 km/h ou des virages annoncées en 6 qui ressemblent à des 4.

    Bonne route aux suivants

  • Salut à tous

    Content de vous retrouver pour ce championnat

    J’ai réalisé mon passage ce matin et il était pas de tout repos

    Es1 ça commence mal déjà une touchette avec un arbre me casse le radiateur ça commence

    Ensuite jusqu’à l’assistance tout se passe relativement bien avec une voiture qui roule encore c’est pas mal

    A l’assistance on répare une bonne partie mais on prend 1min de pénalité et ça va se sentir

    Deuxième boucle petit soucis on a pas de communication radio avec le copilote du coup pas des super temps et une crevaison aussi je vois le temps qui passe

    Assistance on répare presque tout mais on prend encore 25s de pénalité pas le choix

    Dernière boucle on donne tout avec tout les risques pour batailler pour être dans le top 50 et pas trop loin de mes acolytes.

    Mission réussi rallye terminé place 45 pas trop loin de BlackStingray68 et Gilles1959 qui ont super bien rouler bravo les gars. :+:

    Vous avez quelque point d’avance ça promet pour la suite

    Merci aux organisateurs et à tout les participants

    On se retrouve pour la manche suivante bientôt

  • Bravo Aurel684 :+:. J'ai regardé tes temps et dans certaines ES, tu as envoyé du lourd. Mais le championnat n'est pas terminé et entre Gilles1959, toi et moi, ça va être chaud patate :++:.

    Bravo à tous :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bon bin plutôt satisfait de ma 27e place malgré les erreurs que j'ai faites, sa motive !! :hihihi: et merde à tout le monde pour le prochain 🤞:bounce2:

  • Salut Aurel684,

    Bravo à toi, et comme dit BlackStingray68 on est tres proche coté temps les uns des autres et aussi au classement, c est vraiment sympa de se tirer la bourre, je pensais aussi m approcher de Golfmk2 , mais il a pris le large tres rapidement :coucou: ,On se donne rdv au prochain pour de nouvelles aventures et que le meilleur gagne, bonne chance a vous les gars :yes:

  • Bon bin plutôt satisfait de ma 27e place malgré les erreurs que j'ai faites, sa motive !! :hihihi: et merde à tout le monde pour le prochain 🤞:bounce2:

    Salut @>Golfmk2, bravo pour ton rallye, quand j ai lancé le mien ,je voyais tes chronos à chaque fin de spéciales et j ai bien essayé de m en approcher, mais même à voiture égale, on va dire que tu m a mis la "pâté" :oui:  :pardon: . très beau résultat pour toi.

    Rdv en USA avec aussi mes acolytes Aurel684 et BlackStingray68 ;)

  • Merci à vous

    Toujours un plaisir d’avoir des objectif à atteindre dans son niveau

    BlackStingray68 merci pour le compliment il faudrais juste que je trouve un peu de régularité et moins de casse :hihihi: