DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 03 @ POLOGNE - Leczna County (Du Jeudi 19 Août 2021, 12H30 au Dimanche 22 Août 2021, 12H30)

  • Manche 3

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 19 Août 2021, 12h30 au dimanche 22 Août 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuLeczna County

    Paramètres de la course

    606876e441c8a.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • Bonjour a tous ,

    les vacances se terminent doucement pour certains et pour d autres elles commencent ,

    le rfro/dirt2.0 reprends bientot ses droits. donc le week end du 14 et 15 aout 2021 a 10h . Je vous programmes ses recos .

    Pendant ses vacances , je vous ais fait quelques vidéos circuits ( assetto corsa,rfactor2,raceroom)

    n hésitez pas a les regarder et me dire ce que vous en pensez ;

    Abonnez vous, liker, partager .

    Bon games a tous :coucou2: :coucou2: :+++:

    J ai crée un club pour 8 jour : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/360220

    Et rendez vous le week end prochail pour le live .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl: oubli (8 août 2021 à 18:31).

  • Bonjour a tous,

    Juste pour annoncer que j'abandonne le championnat car j'ai intégré une team donc j'ai changer de pseudo et je repars a zéro point, et le rallye de Pologne je ne peux pas le faire pour des raisons privée.

    Je vous souhaite une bonne continuation dans ce championnat, merci.

    A bientôt.

  • Bonsoir a tous ,

    Demain et dimanche matin 10h

    Je vous fais les recos du rallye de Pologne

    En live .

    Venez nombreux en live et discord

    Bon games a tous 😉👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Saluss..je viens de rejoindre ton club...

    Il me tarde que ça recommence ce RFRO dirt rally 2.0..bon rallye en pologne et j'espère que ton bras va mieux.. :yes:

  • Salut tout le monde monde, ce rallye de Pologne s'annonce très compliqué pour moi, rapide et très piegeux pas facile dans mètre assez et assuré de rentré entier... Si marque 36 point sa sera déjà une victoire 😂

  • Salut tout le monde monde, ce rallye de Pologne s'annonce très compliqué pour moi, rapide et très piegeux pas facile dans mètre assez et assuré de rentré entier... Si marque 36 point sa sera déjà une victoire 😂

    saluss..c'est vrai ce rallye🚙🚙 je le déteste.. à peine tu touche le bord des routes c'est le carton certain...je crains qu'ils y est des spéciales de nuit avec de la pluie..ça va être fun..🤪😝😛

    Bonne route à toi😉..je regarderai ton classement..

  • Bonjour à tous, les vacances🏖️ sont finis 😭j'espère que vous en avez bien profité. 🌅🥂🍾

    Nous allons donc attaquer cette 3ème manche du championnat🌍 RFRO World Tour Grp A. 93, le rallye de Pologne 🇵🇱pas le plus simple🌞 ⛅⛈️🌧️🌌???

    MDS7 et moi même, nous vous donnons RDV 🗣️ce Jeudi à 12H30 pour le départ ⏱️de cette 3ème manche qui se terminera🏁ce dimanche 22 Août à 12H30.

    IL sera suivie d'un open aux USA🇺🇲 avec les WRC ( 2000cc 4WD)🚗 sur 8 ES (les plus courtes) et bien sûr comme d'habitude avec les open "ttes les aides et ttes les vues autorisées" cet open débutera à 12H45 pour se terminer le Dimanche 29 Août à 12H30.

    Voilà le Programme pour la reprise.

    Bonne reprise

    Bons rallyes à tous 😜

  • Bonjour comme convenu voici le RoadBook de ce rallye de Pologne 606876e441c8a.jpg

    ROADBOOK POLOGNE

    611e34d9dcfa7.jpg

  • C’est l’occasion de tester mon nouveau TS avec roue Ferrari 599 alcantara !

    C’est nettement plus fun !

    Mais rassurez vous, je resterai aux portes du top 50 (eh oui, Life is Life...)

  • Salut les pilotes, rallye terminé d'une traite comme d'hab dans es3 grosse sortie radiateur et crevaison donc assez dur pour rejoindre l'assistance je répare ce que je peu dans la 7 rebelote radiateur la même dans la 11 à l’arrivé de la 12 l’équipe des mécanos était content 3 radiateurs acheté le 4eme et offert :++:

    bon rallye à tous

  • Saluss à tous..

    Que c'est bon les vacances..⛱️😎

    Encore 2 jours et reprise..( je travaille dans un collège )..j'ai eu les congés du 13 juillet au 20 août..je vais faire des jaloux je sais..🤪😝..

    J'espère que les vacances se sont bien passer pour vous tous et il me tardé de reprendre le championnat..

    Je viens de finir le rally de Pologne..

    ( Provisoire..8ème..des abandons il va y en avoir..)..bon rally à tous et soyez prudent surtout à la dernière spéciale..😉😉

  • Pologne; je te hais !!!!

    On joue comme on s’entraîne….

    Après des recos chaotiques, le rallye l’a été tout autant.

    7 roues crevées dont 3 réparées et la dernière es sans moteur.

    A bientôt pour de nouvelles aventures…..

  • Bon rallye terminé entier... Tout ce passer pas trop mal jusqu'à 2 tonneaux +crevaison dans la 7, on repart pour la dernière boucle où les dégâts sont casi tous réparé. Puis un 360 dans la 10😅 pas simple ce rallye de Pologne, on verra au classement ce que sa donne...

  • ... comme dit plusieurs haut, dur la reprise...

    J’en ai trop gardé sous le pied jusqu’à maintenant...

    Jour 1, au moins une belle sortie par spéciale, et du gros retard qui s’accumule.

    Jour 2, ça se passe beaucoup mieux, plus d’attaques et très peu d’erreurs. Mais je reste beaucoup trop lent pour ne pas finir dernier des arrivants.

    Par contre, passer du TMX au TS, c’est un régal: davantage de résistance dans le volant, et je suis plus précis dans les portions rapides. Beaucoup de plaisir pour l´instant en Pologne, même si mes temps font un peu touriste.

    Je vais attaquer le 3e jour, histoire de rester autour des 20min de débours final.

  • Bonsoir a tous ,

    J espere que os vacances ce sont bien passées .

    Demain samedi 10h live rallye pologne Es 1 a 6

    et dimanche 10 h live Es 7a12 .

    venez nombreux dans le live ou le discord :https://discord.gg/KmrSkqjz

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: