INFO - [Rech] Kit de serrage pour petit Mige

  • Salut !

    Je continu mon aventure avec mon Simucube 1 fabriqué il y a quelques semaines. Après avoir pété un adaptateur imprimé en 3D, je suis à la recherche d'un kit de serrage (voir photo ci-dessous).

    Nos amis chinois (aliexpress) n'est vendent pas énormément à la bonne taille (22mm si je ne m'abuse), bref je pense que quelques un d'entre vous ont du s'en procurer... Je suis preneur d'une adresse de shop online.

    Merci Infiniment ! :pardon:

    COM_B.jpg

  • :coucou:

    À l'époque des premiers DD ici, on se fournissait mais il y avait un minimum d'achat

    Il y a d'autres fournisseurs ici, à voir si commandable à l'unité. Sinon tape moyeu ou frette de serrage sur un moteur de recherche pour en trouver d'autres.

    Enfin tu peux acheter ça sur lequel tu peux directement fixer une roue ou un QR

  • Merci Hachoom !!

    Pour le produit de simlab, il a l'air très bien mais au final avec les fdp ça fait 70€... ça pique un peu pour un simple morceau de métal...

    Encore une fois merci pour les liens !

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tokyoseyes (5 avril 2021 à 10:26).

  • Lachaussette 5 avril 2021 à 13:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - Recherche Kit de serrage pour petit Mige” à “DIY - [Rech] Kit de serrage pour petit Mige”.
  • J'en ai un qui traîne chez moi.

    Mais aucune idée du prix que je l'avais payé.

    Edit : Je l'avais payé 9 € en 2017

    https://www.tridistribution.fr/

    Ref : Moyeu de serrage ø arbre 22, ø Exter 32, MSCC022

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Lachaussette 7 avril 2021 à 23:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - DIY - [Rech] Kit de serrage pour petit Mige” à “INFO - [Rech] Kit de serrage pour petit Mige”.