RaceRoom - Open DTM 1992 @ Salzburgring (Dimanche 11 Avril 2021, 21:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open DTM 1992 @ Salzburgring

Dimanche 11 Avril 2021, 21:00 – 23:30

Participants

11 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 avril 2021 à 21:00
  • Bonne petite soirée, un combo connu mais toujours plaisant. Toujours un gros manque de roulage pour compléter l'écart avec les premiers mais j'ai passé un bon moment.

    J'ai voulu échanger sur le discord mais mon micro est de nouveau visiblement HS... Je pensais avoir trouver le problème mais visiblement non :euh2:

    Merci à l'organisation pour la soirée.

  • Salut

    Bon et bien je retiendrait qu'hier nous avons eux quelques nouveautés sur le circuit ... Un devant et un derrière...

    Il n'y en qu'un que j'ai rencontré de façon percutante et m'en excuse volontiers. Emporté par mon élan, j'n'ai pu évité la timide de l'être à l'entrée du grand droit rapide, sorry lucasleretour.

    C1 : des catas en cascade ... Pour avaler norbertx au 1er tour après le ligne droite , je foire ma boite et me retrouve sans vitesse pour aborder la courbe rapide droite ... rien de tel pour faire un p'tit hors piste .... j'éclate l'ensemble de la bagnole dans le muret ... alors, forcément ça marche moins bien maintenant !

    De fait, j'avoine et fauche les blé tous les deux tours... Vince Wheel n'arrête pas de me repasser à la cooloss :hihihi: pied de nez et doigt d'honneur plein de tendresse ...
    L'arrivée franchie, j'ai refilé les clefs avec les pièces détachés à l'agence de l'occasions ...

    C2 : J'ai trouvé une autre agence de loc pour la bagnole ... marchait va' t'chement mieux d'ailleurs.
    J'ai pris de l'avance assez vite et afin de terminé la manche suis resté très délicat avec la boite.
    Un tour de plus et @lachausette m'aurait enfilé sans hésité ... :hihihi:

    Merci pour le combo, Pierre, merci pilotes et bienvenue à ceux que je ne connaissais pas jc026  et lucasleretour  TomRod

    C'est un bon jour pour rouler.

  • TomRod

    J'ai oublié de préciser pour les appels de phare je pense que tu as eu une pénalité dans la chicane et tu coupes l accélération juste après.

    J'ai failli te défoncer l'arrière de la voiture

    Avec leur nouveau système il suffit juste de soulager dans une ligne droite pour faire baisser le temps de la pénalité il n'y a plus besoin de couper complètement l'accélérateur

    On ne perd plus 2 secondes pour une pénalité de 0,1 secondes

    Oui effectivement, j'ai levé lé pied....Merci du conseil, je ferais attention la prochaine fois.

    Mais avec tout ce monde derrière, j'étais trop le nez sur le rétro et donc pas dans le rythme.

    Je me suis juste dit que les appels de phares, c'était comme à l'époque des vraies courses de DTM....

    Faut mettre la pression d'une façon où d'une autre.:LOL:

    Merci pour le combo, Pierre, merci pilotes et bienvenue à ceux que je ne connaissais pas jc026  et lucasleretour  TomRod

    Pourtant on a fait quelques courses ensemble (peut-être plus à l'époque de l'ancien forum) ....mais je suis un mec discret, je reste en retrait...voire loin derrière :hihihi:

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (12 avril 2021 à 19:27).