INFO - [VENTE] Vérins SFX 100 + Simfeedback

  • Bonjour à tous,

    Je souhaite financer un nouveau projet et je souhaite me séparer de mes vérins

    Ceux-ci on été upgradés très récemment avec des pièces alu CNC. De plus je fournirai également un lot de pièces de rechange.

    - 4 vérins sfx100

    - 4 drivers

    - 1 arduino shield (pyronious) + arduino dans boitier impression 3D

    - 4 câbles DB25

    - 4 câbles d'alimentation + barrette d'alimentation (alimentation 3000w avec interrupteur)

    Toutes les infos sont dans le fil de discussion :

    DIY - Simulateurs dynamiques

    Prix de revient environ 3300€ : vendu 2500€ à débattre raisonnablement

    J'ai assemblé moi-même les vérins avec soin, les profilés en alu ont été découpés et usinés pour avoir des côtes parfaites. Les sliders dans les vérins sont usinés et autolubrifiés.

    Tout est en parfait état autant d'esthétique que de fonctionnement. J'ai conservé les boites d'origine.

    Je préfère une vente en mains propres des vérins (je peux me déplacer en Nouvelle Aquitaine si besoin). Merci pour votre sérieux ;)

    sf8v.jpg

    aigi.jpg

    nji0.jpg

    ow89.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Cedric33 (16 janvier 2022 à 18:29).

  • axxis278 16 mai 2021 à 14:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “simulateur dynamique setup complet” à “INFO - [VENTE] simulateur dynamique setup complet”.
  • Cedric33 28 décembre 2021 à 12:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] simulateur dynamique setup complet” à “INFO - [VENTE] Vérins SFX 100 + Simfeedback”.