INFO - [SansRéponse] Roue Thrustmaster alcantara

  • Hello, histoire de me faire remarquer, au lieu de vendre comme tout le monde, je voudrai acheter une roue alcantara, pour base Thrustmaster xbox one.

    Si vous en avez une qui traine dans un coin, ou qui a servi au chat de la maison pour qu'il fasse ses griffes, ou que votre petit dernier a machouillé, je suis intéressé.

    Un vrai volant de la même matière, dans les mêmes dimensions, plat, sans moyeu, même moche je suis aussi preneur.

    prix et frais de port à discuter en privé. (Si dans la région du puy de dôme, je me déplace, paie en espèces et avec une bise en plus). Si plus loin, on fera de façon conventionnelle, chèque et ma copine Adriana Karembeu vous fera le poutou.... :B

  • Merci pour le lien... un peu loin et cher.... dommage.

    Quelqu'un a une idée de la limite raisonnable en diamètre pour monter un volant réel sur une base TX ????

    Limite mécanique, je voudrai pas esquinter mon beau Thrustmaster... :?

  • Le problème est que le choix des vendeurs est plus vers les grands diamètres... 350 mm est courant. Et les plus petits diamètres sont plus rares, donc hors de prix... pffff. Pas simple tout çà. :/