rF2 - Alpine Tour - Bugatti (Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Bugatti

Mardi 26 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2021 à 21:00
  • Si on déconne pas dans le dernier virage, tu finis 6 et moi 7. :B

    Ca aurait été un peu plus consolatoire, enfin surtout si j'avais fini 6 sans que tu me passes sur le quasi final de cette course. :siffle: :hihihi:

    Après, pour faire une belle baston, il faut être 2 et concevoir la course de la même façon. ;)

    Et justement j'ai eu peur à un moment de faire du sale tellement la voiture décrochait. :bad2:

    En règle générale, si je me rate à un moment et que ma situation est défavorable, je laisse passer.

    C'est justement ce qu'a fait Flo à un moment. :+++:

    Et c'est ça qui rend la course plus belle, admettre que l'autre passe et laisser le dépassement se faire en sachant qu'il faut que ça marche dans les 2 sens.

    J'avais réussi à recreuser à 3-4 tours de la fin mais tu es bien revenu dans les 2 derniers tours.

    Merci à toi, c'était vraiment cool de mon côté, t'as vraiment attaqué comme et quand il fallait . :+:

    Et cela me rassure sur ma défense.

    C'est vraiment la C2 que je retiendrai et peut être même cette course en terme de plaisir à la fin du champ'. :siffle:

  • PapiJoh. C est pour ces bons moments que je fais de la simu. On ne joue pas notre vie, on est là pour prendre du plaisir et si possible être performant.

    Je sais que je suis moins rapide que les qqs aliens dans ce championnat mais je sais aussi que je peux en embeter qqs un dans certaines circonstances :pp .

    Quoiqu'il en soit j'ai aussi bcp aimé et suis persuadé qu'on n'a pas fini de se croiser ;)

    Power, beauty, soul