INFO - [Vendu] CARTE GRAPHIQUE RTX 2080 TI

  • Bonjour à tous :coucou: ,

    ayant commander une nouvelle carte graphique qui ne doit plus tarder à arriver, je me sépare de ma carte RTX 2080 TI ZOTAC GAMING en parfait état, complète dans son bundle d'origine avec facture et garantie LDLC.

    Je fais un prix sympa pour le forum si ça peut intéressé quelqu'un vu la pénurie actuelle et que ça n'est pas prêt de s'arranger ( malgré ce que certains croient en disant que ça va vite s'arranger :nonon: , mais mon annonce n'est pas là pour lancer une polémique à ce sujet je le précise merci ;) ).

    La carte est dans un état neuf, elle n'a jamais chauffé ni été overclockée ou un truc du genre.

    Je la laisse à 690 euros pour le forum.

    N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin d'infos :)

    ">

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Edit : J'ai rien dit, bonne vente :)

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serwol (29 juin 2021 à 23:25).

  • Vendue :)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Moucham 5 juillet 2021 à 23:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] CARTE GRAPHIQUE RTX 2080 TI” à “INFO - [Vendu] CARTE GRAPHIQUE RTX 2080 TI”.