DIY - Changer les boutons sur le TM Open Wheel

  • Je souhaiterais changer les boutons de mon TM Open wheel, pour les mettre tous en rouge (sans les peindre :B ), voire carrément mettre des modèles différents...
    Où peut on trouver des boutons de rechange à l'unité ??

    Merci d'avance :+:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • (Bonjour)

    Il te faut des poussoirs avec un téton pour poussé sur la carte mère.

    Les fabriqués avec ceux que tu achète (c'est ce que j'ai fait), ou en trouvé sur le net ,mais j'en est pas vue.

    sinon les peindre

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci, mais justement je voulais savoir si on en trouvait a l'unité, style au sav Thrusmaster, etc...

    sinon quelle type de peinture utiliser ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • tu peux toujours tel au sav Thrustmaster pour voir.

    moi j'ai pris de la bombe pour voiture avec une sous couche, sa fonctionne bien.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER