DIRT Rally 2.0 - Probleme X-sim en VR

  • Bonjour a tous,

    Je n'arrive pas faire fonctionner mon simulateur dynamique avec Dirt rally 2.0 losque je suis en VR.

    Tout fonctionne parfaitement lorsque je joue sur écran.

    J'utilise X-sim.

    J'ai ajouté ces quelques lignes a mon fichier hardware_settings_config_vr :

    <motion_platform>

    <dbox enabled="false" />

    <udp enabled="true" extradata="3" ip="127.0.0.1" port="4123" delay="1" />

    <custom_udp enabled="false" filename="packet_data.xml" ip="127.0.0.1" port="20777" delay="1" />

    <fanatec enabled="false" pedalVibrationScale="1.0" wheelVibrationScale="1.0" ledTrueForGearsFalseForSpeed="true" />

    </motion_platform>

    Si je lance le jeu depuis x-sim il me le lance en mod Bureau et si je lance x-sim après avoir lancer le jeu en VR je recois un message Qui me dit que je vais repasser en mod Bureau...

    Je suppose que le problème vient d'une configuration de cette page mais ne voit pas comment faire :

    AM-JKLXAAwFrsJCvWYJSpcJ15T1nbr68bKKK4iwzNdS8ugHh12oXQXQN6cU91cV51xIS6kBsVS26FhY6YgDmCkTyTskh2m5lBPdpeBx1BAx-qKKuB5REryGAq-LY9d5T7D84SwvrAu98wEOqdjhQ4gjMWUtR=w624-h534-no?authuser=0

    Je cherche en vain une solution depuis ce matin, s'il en existe une je suis passé a coté.

    Si éventuellement vous y arrivez avec simtool faites le moi savoir ce sera peut être l'occasion de migrer.

    Merci !

  • :resolu: avec ça :

    motion_platform>

    <dbox enabled="true" />

    <udp enabled="true" extradata="3" ip="127.0.0.1" port="20777" delay="1" />

    <custom_udp enabled="false" filename="packet_data.xml" ip="127.0.0.1" port="20777" delay="1" />

    <fanatec enabled="false" pedalVibrationScale="1.0" wheelVibrationScale="1.0" ledTrueForGearsFalseForSpeed="true" />

    </motion_platform>

  • Salut Dany ,

    je sais que ce sujet a été résolu depuis juillet mais j'ai posté un message sur le forum et je n'ai quasiment pas de réponses :( ...donc j'essaye sur ton sujet si jamais tu avais une solution pour moi...

    Depuis deux jours je cherche à faire fonctionner également sur Dirt Rally 2 mes d-box que je viens d'acquérir... ils fonctionnent parfaitement sur mes autres jeux ( ACC/Iracing/AMS 2 etc...) mais impossible de les faire fonctionner sur DR2.

    J'ai vérifié le fichier que tu as mis au dessus et écrit exactement la même chose...j'ai essayé de lancer le jeu via le logiciel D-box game center et aussi depuis steam...j'ai essayé en mode fenêtré et en mode normal...j'ai essayé en lançant juste le jeu sans aucun autre périphérique de lancer etc... mais rien n'y fait :(

    Tu aurais une idée..? :rame: :rame:

    Je te remercie d'avance si tu peux m'aider...toi ou toute autre personne qui aurait la solution :)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -