AC - Récupérer son véhicule

  • Bonjour

    J'était en train de modifier un mode de Supra top secret V12 et j'ai voulue changez le son du véhicule en remplaçant les fichier dans le dossier SFX malheureusement ca na pas marcher et je n'ai plus de son .... et vu que je suis ultra intelligent j'ai oublié de sauvegarder les dossier d'origine :+++: Donc je me retrouve sans les dossier d'origine , j'ai donc essayer de prendre le son de la caisse de base mais ca marche pas et j'ai aussi essayer de mettre ma caisse dans Car tuner pour mettre un son mais elle n'apparait pas :/ je ne sais plus quoi faire

    Merci d'avoir pris le temp de lire :B

  • Si tu n'as plus le ZIP de ton mod c'est dommage, par contre si tu as content manager c'est super simple , dans l'onglet où il y a tes voitures, tu sélectionnes ta voiture et en bas de la page il y a marquer remplacer le son ,tu clic et tu choisis n'importe quel son de n'importe quel voitures ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si tu n'as plus le ZIP de ton mod c'est dommage, par contre si tu as content manager c'est super simple , dans l'onglet où il y a tes voitures, tu sélectionnes ta voiture et en bas de la page il y a marquer remplacer le son ,tu clic et tu choisis n'importe quel son de n'importe quel voitures ;)


    Ou ca ?

    210726064842699506.png">

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 4tPower (26 juillet 2021 à 19:16).

  • Moucham 26 juillet 2021 à 19:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “Récuperer son vehicule” à “AC - Récupérer son véhicule”.
  • Ce n'est pas sur ce menu / onglet là, c'est l'onglet où il y a seulement la liste de toutes tes voitures

    Regarde dans content ou setting peut-être...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (26 juillet 2021 à 20:31).

  • Ce n'est pas sur ce menu / onglet là, c'est l'onglet où il y a seulement la liste de toutes tes voitures

    Regarde dans content ou setting peut-être...

    Ah oui merci a toi tu me sauve la vie XD

    Pour ceux a qui ca arrive mais je pense pas qu'il y est des gens aussi bete que moi XD

    Content Manager / Content / Véhicule qui bug / Replace Sound