iRacing - Courses pour du beurre

  • Salut les gars, je voudrais savoir s'il est possible de faire des courses dans lesquelles ni l'IR ni le SR ne sont impactés. J'ai vu qu'il y a aussi des courses contre les IA mais j'avoue que pour un débutant c'est pas trop aisé, donc si qu'un peut m'expliquer dans les grandes lignes ce serait très apprécié ! J'ai cherché sur le forum, peut être mal, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc s'il ce sujet existe déjà je m'excuse et merci de me diriger vers les topic.

    Belle journée à tous

  • Salut,

    à part aller sur des hosts ça n'existe pas à ma connaissance.

    Mais il ne faut pas avoir peur de perdre de l'iR ou du sR, c'est juste un jeu ;) .

    Le mieux pour s'entrainer c'est la course, et de toute façon ton iR et ton sR ne ferons que varier selon ton niveau et ta gestion de la course.

    Le plus important c'est de se faire plaisir, tu peux commencer par faire des sessions de practice et dès que tu as tes repères sur le circuit fonce en course. Il n'y a que comme ça que tu progresseras ^^ .

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Salut Jeremy, tu as tout à fait raison mais parfois tu as envie de rouler juste comme je faisais dans RaceRoom ou PCars2 sans te prendre la tête en essayant une nouvelle caisse ou un nouveau circuit c'est ça le but de ma question mais aussi de savoir si ça existe. Les courses contre les IA c'est quoi alors ?

  • Les IA c'est des bots, si c'est pour le fun alors oui tu peux essayer contre l'iA mais elles n'aurons jamais le même comportement qu'une vraie personne.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1