INFO - [Vendu] Casque VR LENOVO Explorer

  • Je viens de commander un HP reverb G2, je mets donc en vente mon LENOVO Explorer, qui sera dispo dès que j'aurai reçu son remplaçant (semaine prochaine).

    Il est en bon état général, juste la petite pate qui tient le fil jack 3.5mm qui est cassée (mais c'était plus gênant qu'autre chose, ca tirait sur les fils quand on le mettait en position haute), et 1 pixel mort, mais qui, en jeu s'oublie très facilement.

    J'ai remplacé la mousse d'origine par une en simili cuir beaucoup plus confortable.

    Je n'ai jamais eu de soucis avec, c'est un produit fiable et confortable. C'est ma première expérience en VR, j'ai adopté le concept, je passe à la gamme supérieure.

    J'en demande 130€ + fdp (envoyé dans sa boite originale).

    Je ferai des photos ce soir.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

    Message modifié 1 fois, dernière modification par herve069 (13 septembre 2021 à 15:23).

  • herve069 13 septembre 2021 à 15:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [PRE-VENTE] Casque VR LENOVO Explorer” à “INFO - [VENTE] Casque VR LENOVO Explorer”.
  • Avec du retard les photos:


    J'avais oublié de préciser qu'il y avait les 2 manettes, dont je ne me suis que quelques rares heures.

    Casque dispo de suite! Possibilité d'essayer.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • herve069 29 septembre 2021 à 19:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Casque VR LENOVO Explorer” à “INFO - [VENDU] Casque VR LENOVO Explorer”.
  • Lachaussette 29 septembre 2021 à 20:10

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 29 septembre 2021 à 20:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Casque VR LENOVO Explorer” à “INFO - [Vendu] Casque VR LENOVO Explorer”.