AC - F1 2022 ACFL v.2.0 released 05/10/22

  • livrée peut être si j'ai du temps, la 3d carrément certain que non la date de la v1.0 est trop proche pour refaire une coque 3d complète ce qui veut dire aussi uvw nouveau et livrée à refaite à 50% et refaire les lods, bref 2 jours que je n'ai pas.

    La mercedes comme la haas c'était prévu et certain depuis le premier jour donc prévu au calendrier mais la le délais est trop trop court.

    Toute façon on sait tous qu'en septembre elles auront presque toutes étaient refaite en réel donc nous on verra à ce moment là pour une v2.0 sous condition qu'on soit pas sur autre chose.

  • livrée peut être si j'ai du temps, la 3d carrément certain que non la date de la v1.0 est trop proche pour refaire une coque 3d complète ce qui veut dire aussi uvw nouveau et livrée à refaite à 50% et refaire les lods, bref 2 jours que je n'ai pas.

    La mercedes comme la haas c'était prévu et certain depuis le premier jour donc prévu au calendrier mais la le délais est trop trop court.

    Toute façon on sait tous qu'en septembre elles auront presque toutes étaient refaite en réel donc nous on verra à ce moment là pour une v2.0 sous condition qu'on soit pas sur autre chose.

    jviens de checker sur Twich z'etes chaud ;) GG !

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • F1 2022 - PREVIEW & INFOS

    Aujourd'hui la Williams FW44 a été terminée

    La Redbull a vu ses pontons changés, et elle est à présent terminée

    La Mercedes W13B est à présent terminée

    A ce jour les 20 voitures sont Ingame et passeront demain en test avec les admins et les corrections qui devront être faites le seront.



  • Aujourd'hui c'est jour J V1.0 pour nous les admins
    L'aston Martin a de nouveaux rétroviseurs, il a donc fallu refaire une partie de la livrée et stickers
    Les 10 Autos sont ingame, avec leurs 4 lods, les 2 livrées (1 par pilote)
    Les casques , combinaisons, gants c'est un membre racedepartement / f1ligue qui s'en occupe, moi je le fais plus depuis 3 ans (marre d'habiller les autres mods sur rd) et y a un Espagnol super bon dans les casques via content manager qui fait ça depuis 2 ans.
    je laisse un screen par voiture depuis la showroom, je vais continuer et faire un live de présentation ce soir, je dois faire aussi une vidéo globale.

  • De la 3D et encore de la 3D et ce à j-2....

    Nouveaux rétroviseurs pour la Mclaren et un tout nouveau fond plat
    Nouveaux rétroviseurs pour l'Aston Martin
    Version finale de la Ferrari, nous étions pas satisfait de quelques détails... on a donc recommencer la partie en question
    Le mod est archiver prêt à l'upload client pour vendredi...

  • MOD F1 2022 VERSION FULL V.1.0 RELEASED !

    Toutes les voitures de la F1 2022 et leurs livrées à jour
    ATTENTION ! Partage = pas de mise à jour
    Tant qu'il y aura des liens en ligne, aucune mise à jour ne sortira de chez nous.

    Nous avons jamais passer autant de temps sur un mod, c'est pas pour voir tout ce travail en libre téléchargement.

    Serveur f1 2022 ouvert à tous, liens pour le téléchargement de la piste sur la description dans content manager

    EDIT :
    Oui cette année le mod n'est pas à 10€, quand on constate avec Pierre que Simdream revends chaque voiture à 2.99€ qu'ils ont acheter sur turbosquid et exporter sur assetto corsa pour vous la revendre... hors de question cette année d'être les dindons de la farce.
    Nous avons en 2021 du nous séparer d'un employé, nous le ferons pas en 2022.

    1.99€ par voiture je trouve que c'est un tarif plutôt bon (regardez sur iracing, rf2 etc les prix à l'unité...)
    la beta était à 4.99€ en décembre et le mod aurait donc payé 4.99€ en mars ... suffisait de faire comme les partageurs de mods en free, l'acheter plus tôt.
    Ou alors... reddit, les forums russes et discord regorgent depuis ce soir 19h47 de 17 liens de partage du mod, faites vous plaisir.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (18 mars 2022 à 23:24).

  • KANAR 18 mars 2022 à 18:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F1 2022 by ACFL BETA 7/02/2022 B.V.0.6” à “AC - F1 2022 ACFL v.1.0 released 18/03/22”.
  • Un avis (non aiguiller) je donne le mod et il fait et dit ce qu'il veut

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Juste l'erreur au sujet des rétroviseurs dans le halo il est là pour les joueurs VR

  • Bonjour,

    la 1.01 est sorti cette nuit pour corriger les leds de batterie sur l'alpha tauri et l'aston martin

    On a mis à jour en 1.02 à l'instant pour corriger un crash game qui avait lieu avec une version d'assetto corsa classique à cause d'une seule texture...
    Normalement on est tout bon jusqu'à la prochaine mise à jour officielle

  • La Ferrari F1 75 a eu sa mise à jour interne, je met en release sans doute la semaine prochaine en 1.1 je vais corriger les Mercedes et Redbull pour avoir ce même rendu global.
    Ensuite je ferai celà tranquilou pour chaque voiture du mod.

    la petite liste,

    - Correction 3D au niveau du cockpit qui était droit au lieu d'être arrondi comme sur les photos (pas eu d'angle avant le premier gp pour le voir correctement)
    - Nouvel appuie tête
    - Nouveau Cockpit qui se connecte directement à la coque (plus propre qu'un truc séparer)
    - Correction position aileron arrière, par apport aux modèles de présentations et de tests il a vachement été descendu en piste au fur et à mesure du temps.


  • ce qui règlera l'horreur du cockpit Redbull actuel en VR, correction de la forme du cockpit de la Mercedes et voilà tout est beau tout est tout neuf :)

  • F1 2022 PREVIEW

    Les équipes motorisés par un Ferrari auront désormais ce HUD comme sur les photos ci dessous

    Dans la 1.2 que nous ferons plus tard nous verrons pour faire 3 autres HUD pour chaque motoriste basé sur un hub réel

    Le Ferrari a pu bien s'intégrer et nous avons pu garder toutes les informations comme sur les HUD qui étaient sur le mod V1.0

    A voir si nous pourrons faire la même chose avec les autres HUD, nous voulons garder à l'affichage toutes ces informations plutôt pratique et lisible à l'écran

    La V1.1 sera en test chez F1LIGUE cette semaine pour éviter des surprises comme lors de la libération de la V1.0 officielle, Rendez vous donc vendredi 8 Avril avec la nouvelle version FULL du mod F1 2022 by ACFL

  • Salut,

    la liste officielle de la nouvelle version 1.1 qui sera disponible vendredi vers 18h00 (pour me laisser jeudi / vendredi si je dois mettre à jour des livrées)
    NOTE : je sais que Mercedes vient avec des nouveautées, ça sera mis à jour d'ici Barcelone, on va laisser un peu de temps pour faire ce genre de grosses mise à jour, tout comme la nouvelle Aston Martin qui devrait aussi arrivée...

    - Physiques :
    Rien ne change sauf la partie éléctrique ou nous avons diminuer sa puissance, un dernier fix est prévu après Barcelone pour être bien ajuster par apport à la F1 réelle
    Une mod ECO a été ajouté comme demander par quelques clients

    -3D & 2D :
    Nouvelle Alpine (nouveau capot moteur) qui vous sera livrée avec sa robe bleu & rose comme prévu ce weekend
    Nouveaux cockpits pour l'intégralité des voitures (au revoir les trous et mochetés)
    Nouvel HUD pour toutes les voitures, un PSD sera fourni pour ceux qui voudrait changer la couleur des LEDS de batterie
    Toutes les voitures ont étaient corrigées (positions / tailles des ailerons arrière qui étaient comme sur les présentation mais une fois en piste la différence était flagrante, ça a été donc fixer)
    Nouvelles textures de pneus & effets shader light patch corrigé (on voyait pas l'usure, j'ai mis le temps mais j'ai fini par trouver d'ou ça venait...)

    La v1.1 est prévue jusqu'à BARCELONE, je pense que le mod est bien complet avec cette nouvelle version et aucun bug n'est plus visible ou ressenti.

    Pour ce qui concerne les tenues pilotes / casques etc... un pack est en cours mais il est encore incomplet, il sera tout de même dispo dans une archive en téléchargement sur le site (via le compte client) et sera mis à jour lorsqu'il sera complet.

  • Lets go pour la V1.2...
    la partie physiques est déjà à l'essais chez la F1LIGUE en conditions course, on va pouvoir valider tout ça ce weekend avec le GP de Barcelone.

    On débute les nouvelles 3D comme prévu, l'Aston Martin est la première à être mise à jour.

  • Et la ferrari vous la refaite pas ? car elle est vraiment moche est pas realiste surtout l'aileron avant ... c'est dommage !

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA