AC-onboard settings et réglage via joystick/boutons et non via souris

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous et aux pros de AC :B :hihihi: ,

    je crois que tout est dit dans le titre, je suis en train de réaliser une button box et je voudrai pouvoir régler le siège hauteur/profondeur et sauvegarde via joystick 4 directions et bouton mais je ne trouve rien, je me tourne donc vers les pros de AC

    possible ?

    on a ces fonctions affectables sur touches claviers dans d'autres jeux comme Dirt2 donc pourquoi devoir passer par la souris dans AC et ainsi l'assigner via une button box

    question subsidiaire : bouton démarreur possible et affectable dans AC ??????????????

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (17 octobre 2021 à 19:13).

  • teddyman 18 octobre 2021 à 12:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - onboars settings et réglage via joystick/boutons et non via interface” à “AC-onboard settings et réglage via joystick/boutons et non via souris”.