COM - Nouveau Varjo Aéro

  • Bonjour à tous,

    Varjo vient d’annoncer aujourd’hui leur casque grand public.

    Pour avoir essayé le modèle pro VR3 (je l’ai encore pendant 2 mois à la maison) et possédant le Reverb G2, c’est un vrai bon en avant.

    L’image est incroyablement précise, leur technologie double écran est bluffante, réglage automatique de l’IPD, ce sera la même techno sur le modèle Aéro.

    j’ai un écran 4K 28” pour flight sim MSFS, l’image est aussi net en VR que sur mon écran.

    Avec iRacing on voit net très loin, aussi bien que sur un écran

    il y a pleins de vidéo sour YouTube ça vous donnera une idée.

    De mon côté il est déjà en commande

    N’hésitez pas si vous avez des questions ;)

    https://varjo.com/products/aero/

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Tu as raison, on est a 35 ppd avec les 2 écrans mini led, c’est mieux que le reverb g2, qui est a 22 mais moitié moins que le vr3 qui est à 70 avec les mini OLED.

    Verdict dans 3 à 4 mois ;)

    En attendant voici le feedback d’un utilisateur après 1 mois de test ( en admettant qu’il soit sincère ;))

    Il le compare d’ailleurs au VR3

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Moucham 22 octobre 2021 à 00:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Nouveau Varjo Aéro” à “COM - Nouveau Varjo Aéro”.